Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit

Recommended Posts

Posted

ouais en fait c'est Acid Age le nouveau nom de la boite :mf_prop:

Et il sort:

• la Acid Pig qui est plus ou moins une Iron Pig
  • la Pale Mare qui est un clone de Bee Baa
Posted

Haha Glen t'es diabolique !

Mais je vais réussir à résister (au moins jusqu'au mois prochain, par contre dès que j'aurai reçu mon remboursement je crois que résister sera plus vraiment possible :p)

Posted

C'est pas tous les jours que je peux participer à ce sujet, mais je dois recevoir ça prochainement :

SubdecaySupernova_l.jpg

Posted

Yes Seb! C'est un bon petit pilier de pedalboard mine de rien.

Y'a failli y'avoir un plus gros vaisseau comme tu peux voir (Brian de Subdecay est fan de vieux design Sci-fi et compagnie) mais c'etait plus important que je foute une etoile! :)

13070502104414523.jpg

Posted (edited)

En solo, la tienne m'avait bien plu. J'ai hâte de tester ça en groupe. :mf_laughbounce2:

Edit : Pour le design, c'est sûr qu'une étoile quand t'as "Super nova" dans le nom, c'est plus pertinent.

Edited by SEB54
Posted

J'avais jamais pensé que le vaisseau ressemblait a une teub, mais t'as ton detecteur de symbole phallique toujours on toi mon Totor! :lol2:

Posted

Plus que le tremolo tap tempo de chez catalinbread et je serai comblé!!!!!!!!!!

On ne se connait pas vraiment, mais j'ai quand même dans l'idée qu'un trémolo ne va pas suffire à te combler :lol2:

Posted

Mais heu, tu ruines mes espoirs, Glen ^^

Enfin, j'ai en tête une pédale pour le PB basse(BSY600), et 2 pour celui guitare (MS 70 CDR et G3X) pour en avoir terminé, mais j'y crois vraiment, qu'après ces 3 achats j'en aurais fini ! Plausible, ou utopique ? ^^

Posted (edited)

comme a la montagne, au moment ou tu crois avoir atteint le sommet, tu decouvres une nouvelle pente. alors toi, avec deux pedalboards, ha ha ha !

Edited by Sté
Posted

Arrêter de casser mon entrain a arrêter de gaser!!! :) Après c'est juste que ce que j'ai me satisfait c'est clair que pour être comblé je pourrais changer la moitié de mes pédales! En compresseur un bon empress les super seek trem et wha de zvex... J'en passe...

Posted

comme a la montagne, au moment ou tu crois avoir atteint le sommet, tu decouvres une nouvelle pente. alors toi, avec deux pedalboards, ha ha ha !

Arrêtez, encouragez-le !!!

Tiens, je vais être solidaire : demain j'arrête.

Posted

Super Nova Drive reçue... Mais pas de zizi dessus vu que c'est l'ancienne version qui était dans le carton :

SUB10-2.jpg

Je suis un peu déception mais ça sonne et la couleur je m'en tape un peu.

Posted

Elle etait soldée? Dans les shops US en ligne les vieux modeles (si elle est jaune ca fait 4 ans minimum qu'ils l'ont en stock) etaient moins chers que les nouveaux.