Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit


glen

Recommended Posts

Je crois pas non. J'ai choppé ça en Allemagne via ebay pour 169€. J'ai contacté le vendeur parce que c'est bien la bleue en photo et dans la description c'est pas précisé que c'est l'ancienne version (et accessoirement le potard de Mid est archi dur à tourner, limite bloqué).

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

ouais pour le principe gueule un coup. C'est le meme circuit, y'a aucune difference mais bon c'est pas le produit annoncé quoi.

Sinon j'ai recu un petit delay analo a oscillation:

IMG_0685.jpg

j'ai essayé hier soir avec un petit montage tout mimi:

Frantone Sandwich>Empress Para Eq>SSBS Fuck>SSBS TAFM>Lovetone Meatball>SE Electronics Modmax Phaser>Boss Dimension C>Dr Scientist RRR>Freakshow Digilog

Ca pourrait etre une formule qui reste. Bon j'ai essayé avec un pocket piano aussi et on peut pas du tout le synchro ce delay, alors malgré toutes mes recherches en parallele (cf. sujet sur la question), j'ai quand meme fini par passer un joyeux moment a essayer de sync le LFO du Pocket Piano et les repetitions du Digilog! :lol2:

Et pour finir, une marrante:

http://www.kickstarter.com/projects/thepedalwheel/the-pedal-wheel-expression-control-for-all-pedals

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Ah ouais! Ca marche fort?

Je vient de chopper 12 cables midi, du Molten Voltage (Ctrl-Sync + MIDI Splitty) et je vais chopper des adapteurs Touchprone MIDI>Audio Sync (3). l'aventure synchro de pedaliers continue! :D

La Koma RH301 sort le 2 septembre! Woot woot! C'est pré-commandé! :)

Je suis a 2 doigt de chopper une fuzzrocious aussi , j'essais d'attendre le mois prochain!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai quatre pédales en commande chez Basic Audio ( John Lyons ) dont trois sont des "customs" :

bass-muff-top1345861180.jpg

Bee-baa-boost1345861184.jpg

CE_341314235960.jpg

Et la dernière est une Gnarly standard ( sonorités se situant entre une Maestro FZ-1 et une Shin Ei FY-2 ) :

Gnarly-125B1345861918.jpg

:beach:

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce qu'il fait.

Je me souviens de l'epoque ou personne le connaissais et il venait poster des pedales dans des boitiers en bois sur le forum Tonefactor! Il est sympa John.

Si un jour je devais prendre un truc ce serait la Squarewave + dans un boitier Hammond 15507Z124. les autres je suis moins fan ou j'ai deja ce type de sonorité.

Mais bon c'est pas prioritaire, c'est pas comme si je manquais de fuzz!

Link to comment
Share on other sites

Je te suggère d'attendre qu'ils en aient en stock, ça te fera de belles petites économies :

http://www.donnerdeal.com/brand/mooer-effect-pedals/mooer-fog-effect-pedal-classic-bass-fuzz-tone-also-fit-on-guitar-green.html

Sinon prends une Mastotron d'occase, elle a un réglage d'input qui en fait la Mammoth la plus versatile de la terre.

Link to comment
Share on other sites

b'boom : Ca va être mortel ta Bass Muff, j'ai l'impression.

Si elle défouraille aussi bien que mes autres Basic Audio, ouep, il y a de forte chance que je me déleste de la Blackout Effectors Musket V2, ainsi que de la Wren and Cuff Pickle Pie B, voir même la Dwarfcraft Devices Eau Claire Thunder ( parce que pour la fuzz à oscillo, la Lastgasp Art Laboratories "88" me va très bien ).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...