Jump to content

Vend Jazz Bass 1970


jembozzo

Recommended Posts

Ah...oui, ou est ce qu'on prends les billets ?

Non trêve de plaisanterie car ça peut aider voire, c'est maintenant incontournable, est il possible d'avoir les éléments suivants :

- numéro de série de la plaque (au moins les 3 premiers no)

- photo du talon du manche

- photo claire de la bullet du trussroad et du sillet

- photo claire du manche pour valider que la touche n'est pas défoncée. Au passage, est ce que le trussroad marche bien ?

- photo des potards et n0

- photo des micros (sans les caches) et n0 apparaissant dessus.

- poids de la basse

- ville ou elle est visible

- un soundclip ?

Avec ça, tu auras bien avancé, les éventuels acheteurs sauront clairement ce que tu proposes et tu éviteras les déconvenues du post précédent.

Si je vendais une de mes vieilles basses, c 'est ce que je ferais, avant l'essai bien sur pour évincer toute forme de doute.

Sur ce, bonne vente !

Edited by Catimini10
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le but de la manœuvre maintenant ? De pourrir la vente du mec ? Je comprends pas. Il y a déjà eu un poste de 14 pages où tout à été dit. Si jembozzo créé un autre topic, j'imagine que c'est pour en avoir un "normal". Qu'il y est des demandes spécifiques c'est logique mais le reste je trouve ça franchement déplacé. J'ajoute que je ne le connais absolument pas mais il est peut être temps de lui foutre la paix.non ?

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le but de la manœuvre maintenant ? De pourrir la vente du mec ? Je comprends pas. Il y a déjà eu un poste de 14 pages où tout à été dit. Si jembozzo créé un autre topic, j'imagine que c'est pour en avoir un "normal". Qu'il y est des demandes spécifiques c'est logique mais le reste je trouve ça franchement déplacé. J'ajoute que je ne le connais absolument pas mais il est peut être temps de lui foutre la paix.non ?

+1000
Link to comment
Share on other sites

Des paranos je ne le pense pas. Par contre des personnes qui sont, selon moi, légitimement en droit d'attendre en retour un peu de probité intellectuelle et de correction; eu égard à la somme demandée et au caractère des plus normal et clasique de leurs requêtes ( photos, n° de série).

Bonne vente.

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

En même temps, des basses dans le genre, à bon prix, c'est vraiment pas ce qui manque. Que ce soit ici ou ailleurs, quand je n'ai pas les infos minimum (aprés les avoir demandées) ou que l'affaire semble peu claire, je passe ma route.

Link to comment
Share on other sites

bon moi ça m'a soulé

si vous etes interessés contactez moi par mp

il n'y a pas que des paranos et pas un seul musicien sur ce forum ou quoi ?

salut

Ton annonce est sur Onlybass, pas sur le bon coin, alors quand on veut vendre une Fender soit disant de 70, alors qu'on en est pas sur, et à ce prix la, on apporte un minimum de précisions au sujet de son "authenticité".

Moi ton annonce, même à 500 euros j'aurais pas envie d'aller plus loin.

Link to comment
Share on other sites

+100, pour avoir suivi l'affaire de loin depuis l'autre post, je trouve normal, du fait de tous les renseignements qui t'ont été fournis par les membres, de leur rendre la pareil en fournissant les dernières preuves qui pourront finalement dater justement cette pelle.

Ici c'est un forum, la section vente est bien développée mais c'est pas la jungle pour autant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...