Jump to content

L'atk Nouvelle Est Arrivée


totorbass

Recommended Posts

http://www.ibanez.co...s/model-ATK805E

Une belle indonésienne. Dans les $800 apparemment. dommage pour le matching mochstock IMPT.

sujet TB

http://www.talkbass....tk-805e-916648/

Peut-être évoqué au clan des Ibanistes?

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Pickguard un peu moche en effet. Sinon ca sonne.

Le micro simple a été rapproché du double par rapport à l'atk400/405, ca me semble une bonne chose vu les soundclips avec la config type JB.

Enfin... si on peut dire soundclip. Parce que vu le processing sur le son de basse, on est plutôt en présence d'un son d'album.

Pis il saoule le gars a gigoter dans tous les sens. On peut même pas apprecier l'esthetique de la basse.

Link to comment
Share on other sites

Pickguard un peu moche en effet. Sinon ca sonne.

Le micro simple a été rapproché du double par rapport à l'atk400/405, ca me semble une bonne chose vu les soundclips avec la config type JB.

Enfin... si on peut dire soundclip. Parce que vu le processing sur le son de basse, on est plutôt en présence d'un son d'album.

Pis il saoule le gars a gigoter dans tous les sens. On peut même pas apprecier l'esthetique de la basse.

T'es jaloux parce qu'il joue, et ce dans tous les registres.

Sont fort ces japonnais, et c'est pas l'équipe de France qui dira le contraire.

Link to comment
Share on other sites

IMPT ????

In my personal taste (je sais, j'aurais pas dû écrire ça)

Avec un veinage en frêne de cette beauté faut être sérieusement abruti pour mettre un pick en rosewood.

Là où l'abrutissement disparait, côté Ibanez j'entends, c'est de vendre de l'indo au prix US.

Faut voir.

Sinon, c'est pas tout à fait le tarif US. Ils ont baissé par rapport aux Prestige, et l'usine Indo a l'air au point à en croire TB. Bon, le $ est un peu haut en ce moment, mais sinon faut p't'êt voir.

Link to comment
Share on other sites

Alors je n'ai pas d'ATK et là je me dis "tiens, enfin une ATK qui me plaît". Le coté full palissandre etjla couleur de la touche, l'ergonomie générale, c'est une chouette basse.

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

et pour le prix on a toujours un manche large comme 3 semi remorque, ou iba a enfin compris que cette basse est injouable???;)

Jamais compris ce délire sur les manches d'ATK.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...