ricou.d Posted October 8, 2012 at 07:59 PM Share Posted October 8, 2012 at 07:59 PM Salut, C'est quoi ce truc sur son pouce vers 55s qui fait du son sans toucher les cordes ?!!! Au passage le cover de Skrillex est pas mal du tout. Ca manque de gros son mais bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicowaddle Posted October 8, 2012 at 08:01 PM Share Posted October 8, 2012 at 08:01 PM (edited) C'est un Source Audio Soundblox, je pense. http://www.sourceaudio.net/ Edited October 8, 2012 at 08:01 PM by nicowaddle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 8, 2012 at 08:10 PM Share Posted October 8, 2012 at 08:10 PM C'est. Si tu cherches je crois qu'il y'a un topic sur la "hot hand" de source audio coupé à la pro bass enveloppe filter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted October 8, 2012 at 09:58 PM Share Posted October 8, 2012 at 09:58 PM La Hot Hand est indépendante du filtre, elle s'utilise avec tous les effets qui ont une entrée pour pédale d'expression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou.d Posted October 9, 2012 at 10:45 AM Author Share Posted October 9, 2012 at 10:45 AM OK merci pour l'info. Et ya une relation bague corde ? ou c'est simplement la position de la bague "dans l'espace" qui joue comme la pédale d'expression ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted October 9, 2012 at 11:28 AM Share Posted October 9, 2012 at 11:28 AM La Hot Hand est indépendante du filtre, elle s'utilise avec tous les effets qui ont une entrée pour pédale d'expression. Ah? Je croyais qui'ils bossaient précisément sur la question de la compatibilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou.d Posted October 9, 2012 at 11:46 AM Author Share Posted October 9, 2012 at 11:46 AM La réponse à ta question et ma question en une vidéo : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted October 9, 2012 at 11:55 AM Share Posted October 9, 2012 at 11:55 AM En tout cas c'est adapté aux Japonais. Ce qui me gêne, c'est que c'est dur de jouer sans bouger la main. Quid du contrôle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 9, 2012 at 11:56 AM Share Posted October 9, 2012 at 11:56 AM cock ring ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou.d Posted October 9, 2012 at 12:32 PM Author Share Posted October 9, 2012 at 12:32 PM Je me posais la même question, ya pas de switch sur le récepteur. Il doit faloir le gérer avec l'effet. Activer ou désactiver la fonction expression. Ou basculer sur un effet où la pédale d'expression n'est pas actif. Ou mettre un switch entre le récepteur et l'effet qui shunte la connexion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted October 9, 2012 at 12:35 PM Share Posted October 9, 2012 at 12:35 PM Ou tout simplement ne pas utiliser ce truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glen Posted October 9, 2012 at 02:10 PM Share Posted October 9, 2012 at 02:10 PM La Hot Hand est indépendante du filtre, elle s'utilise avec tous les effets qui ont une entrée pour pédale d'expression. Ah? Je croyais qui'ils bossaient précisément sur la question de la compatibilité. Et t'as raison. La Hot Hand 3 est sorti cet été fait ce que décrit Jazz Ad et pas les precedentes. Du fait, il faut bien faire gaffe a la version du produit sur le marché de l'occasion. La version 3 a aussi un 3eme axe pour moduler et 2 reglages sur le recepteur (depth et Smoothness). Y'a aussi un convertisseur midi en pedale pour la Hot Hand qui est sorti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobo Posted October 9, 2012 at 03:54 PM Share Posted October 9, 2012 at 03:54 PM En tout cas c'est adapté aux Japonais. Mecreant, il n'a rien d'un japonais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou.d Posted October 9, 2012 at 08:02 PM Author Share Posted October 9, 2012 at 08:02 PM Ou tout simplement ne pas utiliser ce truc. Ben pour faire de l'électro en live ça peut le faire au contraire ! La gestion du son et l'effet visuel est mortel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounouk Posted October 9, 2012 at 08:32 PM Share Posted October 9, 2012 at 08:32 PM De ce que je vois dans le clip de skrillex, c'est le top du truc qui sert a rien. Même un zam! serait bien mieux. C'est dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 9, 2012 at 08:40 PM Share Posted October 9, 2012 at 08:40 PM De ce que je vois dans le clip de skrillex, c'est le top du truc qui sert a rien. Même un zam! serait bien mieux. C'est dire. Soit tu n'as pas compris comment il s'en sert soit je comprend pas ton commentaire... Tout l'effet de basse (filtre + trémolo) sur les parties énervées vient de sa gestion du hot hand quand meme... Je dis pas que c'est pas faisable autrement, hein, mais "ca sert à rien", je comprend pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounouk Posted October 9, 2012 at 08:50 PM Share Posted October 9, 2012 at 08:50 PM Désolé, c'est trop bordélique pour moi. Je vois pas qui fait quoi. Ca donne le son basse dub-ish plus la wah sur le bruitage ? Quand bien même, je vois pas l’intérêt du truc. J'admets que vous pouviez en trouver un... Mais là j'accroche au morceau à peu près autant que si c’était justin bieber. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 9, 2012 at 09:06 PM Share Posted October 9, 2012 at 09:06 PM Le même monsieur: C'est p'tt un poil plus visible, surtout le deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounouk Posted October 9, 2012 at 09:14 PM Share Posted October 9, 2012 at 09:14 PM Ah ben voilaaaaa. Là, je suis d'accord. C'est bien mieux utilisé et efficace, y'a pas photo. Surtout sur la 2eme vid Tiens... je vais coucher moins con ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou.d Posted October 9, 2012 at 09:31 PM Author Share Posted October 9, 2012 at 09:31 PM C'est un cover, c'est pas le vrai Skrillex Dans tous les cas faut être un minimum ouvert à l'electro. Le vrai à écouter bien fort cliquez sur "lire tout" : http://grooveshark.com/#!/search/song?q=skrillex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinou5 Posted October 9, 2012 at 09:32 PM Share Posted October 9, 2012 at 09:32 PM Eh oh !!! j'en ai un zam !!! et je l'utilise en plus !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 10, 2012 at 07:20 AM Share Posted October 10, 2012 at 07:20 AM ricou.d: Ah oui pardon c'est vrai que Nounouk avait peut être raté ça pour la première vidéo. Pas bête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou.d Posted October 10, 2012 at 09:53 PM Author Share Posted October 10, 2012 at 09:53 PM Ouè, en tout cas merci pour les infos. Je rentre dans un projet electro et en fontion de l'évolution c'est clair que j'investirai dans ce genre de chose avec un Zoom B3 (ou autre) pour les effets étranges et les sons d'ambiances. Je découvre un nouveau monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou.d Posted October 14, 2012 at 07:26 PM Author Share Posted October 14, 2012 at 07:26 PM (edited) Tien il fait comment pour avoir ce son sans parler du Hot Hand ? Il utile quoi pour atteindre ces fréquences et cette "rondeur" ? Merci. EDIT : euh si une pedale Synthe.... Edited October 14, 2012 at 07:53 PM by ricou.d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 14, 2012 at 08:51 PM Share Posted October 14, 2012 at 08:51 PM http://www.sourceaudio.net/blog/post/nathan-navarro-champions-hot-hand-dubstep-bass Y'a même pas le filtre de chez source audio, je croyais pourtant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts