Jump to content

C'est Quoi Ce Truc Sur Son Pouce ?!


ricou.d

Recommended Posts

La Hot Hand est indépendante du filtre, elle s'utilise avec tous les effets qui ont une entrée pour pédale d'expression.

Ah? Je croyais qui'ils bossaient précisément sur la question de la compatibilité.

Et t'as raison. La Hot Hand 3 est sorti cet été fait ce que décrit Jazz Ad et pas les precedentes. Du fait, il faut bien faire gaffe a la version du produit sur le marché de l'occasion. La version 3 a aussi un 3eme axe pour moduler et 2 reglages sur le recepteur (depth et Smoothness). Y'a aussi un convertisseur midi en pedale pour la Hot Hand qui est sorti.

Link to comment
Share on other sites

De ce que je vois dans le clip de skrillex, c'est le top du truc qui sert a rien.

Même un zam! serait bien mieux. C'est dire.

Soit tu n'as pas compris comment il s'en sert soit je comprend pas ton commentaire...

Tout l'effet de basse (filtre + trémolo) sur les parties énervées vient de sa gestion du hot hand quand meme...

Je dis pas que c'est pas faisable autrement, hein, mais "ca sert à rien", je comprend pas.

Link to comment
Share on other sites

Désolé, c'est trop bordélique pour moi. Je vois pas qui fait quoi. Ca donne le son basse dub-ish plus la wah sur le bruitage ?

Quand bien même, je vois pas l’intérêt du truc.

J'admets que vous pouviez en trouver un... Mais là j'accroche au morceau à peu près autant que si c’était justin bieber.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...