Jump to content

Jazz Bass 1968 Origine


jembozzo

Recommended Posts

  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La différence se situe entre la présomption d'innoncence et la présomption d'escroquerie. deux angles différent de voir les choses.

de toute façon on ne saura pas ce qui est juste ou non !

il serait délibéré que notre vendeur revienne et dise "oui je l'ai arnaqué !"

je reste personnellement sur la présomption d'innocence car dans le cas où un vendeur me rappelle deux jours plus tard pour me dire je baisse mon.prix de 2000€ je me méfie et n'achète même pas la basse ! donc du coup je pense qu'il a dit "je baisse le prix parce qu'on m'a prouvé qu'elle n'était pas de 68 !"

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

Oui oui, tu as raison, mais le coup du "faussement", ça met le doute.

Et s'il dit au mec qu'en fait c'est pas une 68, l'acheteur en profiterait pour renégocier le prix à la baisse (à moins d'être con), d'où le doute à nouveau.

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

bon en fait j'avais un acquéreur avant que je passe cette annonce, qui m'en proposait 2500 euros

j'avais refusé pensant de bonne foi qu'elle valait plus et qu'elle était authentique de 68

compte tenu de vos précisions, j'ai décidé de l'appeler en étant faussement dégouté de la vendre à si bas prix

le mec est heureux

franchement les gars, je crois que vous lisez pas bien...

il avait un acheteur potentiel qui PROPOSAIT 2500 euros... Il a refusé dans un premier temps puis l'a rappelé après avoir eu toutes les infos de ce thread en faisant le type désolé de la vendre si peu chère, c'est à dire à 2500 euros.

Je ne vois écrit nulle part qu'il l'a averti que cette basse n'était pas de 68...

De plus, le "le mec est heureux" n'est vraiment pas de bonne augure !

Link to comment
Share on other sites

Alors on continue dans les hypothèses:

le mec est éventuellement peut être heureux que ce soit une 70' au prix qu'il avait proposé au début. peut être que 2 ans de plus mais avec la somme qu'il était prêt à y mettre le rend content par rapport au 4500 demandés.

Et sinon, jembozzo n'est peut être pas obligé non plus de vous fournir en trois exemplaires la retranscription de ses conversations avec son acheteur potentiel au mot prêt pour "prouver" qu'il est honnête non ?

Comme dit gre, on se croirait au tribunal.

Link to comment
Share on other sites

Et sinon, jembozzo n'est peut être pas obligé non plus de vous fournir en trois exemplaires la retranscription de ses conversations avec son acheteur potentiel au mot prêt pour "prouver" qu'il est honnête non ?

Comme dit gre, on se croirait au tribunal.

personne a dit ça... De toute façon, on ne saura jamais la vérité... si Jembozzo est honnête, il viendra nous le dire. S'il ne l'est pas, je doute qu'il ramène sa fraise après la levée de bouclier qu'il y a eu en avouant qu'il a enfumé son acheteur...

Donc, relax max, on peut tout de même causer et personne n'a appelé la police ! :)

Link to comment
Share on other sites

Non, j'ai vu une 69 en poly (une des premières) pas plus tard qu'il y a 15 jours.

Truc marrant, le manche était lui encore en nitro.

La encore, ce passage est assez bien documenté. Et oui, Fender s'est mis à faire des vernis polyuréthanes avant le départ de Léo Fender.

Du Poly avant 65 ?

Léo Fender à bossé pour CBS après vente (13 Millions de $ en 65...) ?

Lapin compris :goute:

bon en fait j'avais un acquéreur avant que je passe cette annonce, qui m'en proposait 2500 euros

j'avais refusé pensant de bonne foi qu'elle valait plus et qu'elle était authentique de 68

compte tenu de vos précisions, j'ai décidé de l'appeler en étant faussement dégouté de la vendre à si bas prix

le mec est heureux

tout le monde l'est

sauf moi, mais j'ai besoin de tune en ce moment

E.NORME :ohyeah:

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...