Dmonweb Posted November 20, 2024 at 04:43 PM Posted November 20, 2024 at 04:43 PM Le 20/11/2024 à 16:43, seminole a dit : Peut être un truc spécial avec le compresseur? Toujours de grands mystères pour moi la technique.... Ça doit être la fiche femelle qui ne doit pas être exactement au format "standard" (entre guillemets, je sais pas s'il y a une norme, sinon le jack mâle lui même) C'est une pédale format mini peut être ? Content que tout rentre dans l'ordre ! 1 Quote
seminole Posted November 20, 2024 at 04:50 PM Posted November 20, 2024 at 04:50 PM Le 20/11/2024 à 17:43, Dmonweb a dit : Ça doit être la fiche femelle qui ne doit pas être exactement au format "standard" (entre guillemets, je sais pas s'il y a une norme, sinon le jack mâle lui même) C'est une pédale format mini peut être ? Content que tout rentre dans l'ordre ! En fait je me suis mal expliqué car c’est en inversant le sens entre le output du switcher deux canaux et l’input du compresseur donc ça peut venir de l’une ou de l’autre...j’ai essayé d’autre câbles Sommer à la même place et le résultat est le même, donc ça vient ou du sens du câble ou de l’une des deux pédales qui demande un truc particulier...et non ce n’est pas particulièrement une mini pedale’ c’est une Mad Professor Green Forest Hand wired... 1 Quote
yaip Posted November 21, 2024 at 07:37 AM Posted November 21, 2024 at 07:37 AM Le 20/11/2024 à 17:50, seminole a dit : En fait je me suis mal expliqué car c’est en inversant le sens entre le output du switcher deux canaux et l’input du compresseur donc ça peut venir de l’une ou de l’autre...j’ai essayé d’autre câbles Sommer à la même place et le résultat est le même, donc ça vient ou du sens du câble ou de l’une des deux pédales qui demande un truc particulier...et non ce n’est pas particulièrement une mini pedale’ c’est une Mad Professor Green Forest Hand wired... À mon avis ça doit venir du fait que ça soit coudé ou non. Peut-être que, selon comment s'achemine le câble, il met le jack un peu de travers et ça ne fait plus contact. 1 Quote
Recommended Posts