Jump to content

Les Basses Demi Caisse


cracksteady

Recommended Posts

@Foullaire : si tu écoute les albums de QOTSA, ils n'ont rien à voir entre eux, en terme de son, en terme de riffs, en terme de couleur sonore. Dire que TCV c'est du QOTSA en moins bien avec un JPJ en petite forme, c'est caricaturé au maximum ce groupe. C'est ton avis. Il n'engage heureusement que toi. Après tu peux pas reprocher à un groupe composé de membres faisant parti de grands groupes d'entendre des points communs entre lesdits groupes... Ce sont les mêmes zikos, mais jouant avec d'autres mecs. Je ne retrouve pas dans TCV du Led Zep. Après Josh ne chante pas exactement pareil, je trouve moi qu'il a fait l'effort de changer la couleur de son chant. Les guitares oui il y a des similitudes. Mais après ton analyse est trop caricaturale en fait.

Après je vais arrêter de pourrir le poste pour ça.

J'étais venu dessus pour voir de belles hollowbody, qui m'ont toujours fait rêvé (gros fan du design ES335), malheureusement je suis fausse patte, alors les demi caisses lefty....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Eh ben écoutes, elle ne me quitte plus :mf_prop: !

Plus sérieusement, oui, très satisfait, elle complète parfaitement le cheptel avec un son bien à elle. C'est celle qui sonne le mieux au médiator, du coup, je m'y mets un peu plus.

Seul bémol, le jeu debout est pas évident, bicoz la tête est lourde, mais en dehors de ça... rien à dire... (ah si, j'ai voulu changer les cache-potards pour du tout noir, assorti au reste quoi, ben c'est pas évident ! Le format est un peu zarb', mais j'ai trouvé !)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...