Jump to content

P51' Lounge


lataupe

Recommended Posts

le bois du corps a l'air pas dégeu...

tu as vernis la touche ou fait quelque chose pour avoir cet effet vintage ?


je voulais avoir les 2 modèles de Telecaster Bass en une, d'où le pavé en position mache.

c'est quoi ce pavé ? J'ai rien trouvé dessus...

Link to comment
Share on other sites

c'est un projet en cours, que je vais "copier" sur celui d'un anglais, cordes traversantes et mécas en plus et cendriers conformes à l'époque. Le lien de son travail :

http://www.thefretboard.co.uk/discussion/34932/harley-benton-pb-50-51-p-bass

J'ai trouvé pas mal de pièces d'occase ici et le vernis "miel" chez Emma music.

Edited by vieuxmachin
Link to comment
Share on other sites

yep la horde !

j'ai récupéré la 51 japan de Gargouille,(merci au passage), rien à dire superbe matos, lutherie au top avec un manche fin, électro nickelle (potars Cts, capa orange et câblage tissus) et très bien réalisé et le micro Hepcat 51 est un vrai bonheur, cerise sur le cake un poids de 3.8 kgs.

Seul soucis pour moi.....la couleur ! en rentrant hier soir avec, ma miss me dis 'tu joues pour la poste maintenant ??" c'est vrai que ce jaune orangé d'origine ne me plaît pas non plus.

Ok il n'en fallait pas plus pour me faire réagir, en avant la ponceuse et mise en place su traitement ourssique, j'ai fini tard hier soir...

Ce matin au lever direct finition du corps et remontage de la bête, branchement et réglage et zou.

Et bien je suis satisfait de mon boulot, ma finition colle pour moi parfaitement avec l'esprit brut de la 51, un petit coup d'ameg svt cl et de 810 à 7h30 histoire de punir l'insolence de la veille de ma chérie,

Du frêne, de l'érable, un hepcat.... what else ????

16060901281095916.jpg

160609012846703503.jpg

160609012935434753.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...