Jump to content

P51' Lounge


lataupe

Recommended Posts

http://curtisnovak.com/pickups/tb-hc.shtml

tb-hc2.jpgtb-hc.jpg

On va croire que je fais de la pub mais ce pépère me plait bien et me donne des envie de fumage de carte bleue... j'ai des envies de P51 depuis un moment et ce sentiment proche du panurgisme m'agace beaucoup... Il est pas beau ce micro dites ? Une P51 sans buzz avec le big fat son, c'est pas beau ? Bon... on respire ça va passer.

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement, après avoir écouté les tout premiers SC de Jeff, le Seymour est absolument excellent. Faut pas chercher plus loin.

Le son qui traîne sur le tube, aussi bien pour la Proto que la Cabronita est vraiment très intéressant je trouve.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Y'a quelques sons de la Dusty aussi, qui sont ébouriffants.

Bref, vous prêchez un converti, j'ai toujour préféré le son du single coil au son du split. Y'a pas photo pour moi.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Effectivement ce seymour stacked est simplement parfait , du dire des différent ingés son des que je beanche la 51 : " putain elle a tout cette basse : infras , bas , mids , treble " pourtant je leur propose pas des merdes en général à coté , les concurrentes pour le filage en début de tournée : jazz bass pasto , pb palladino , fbass bn5 .

Verdict sans appel : la pb51 tueuse !

Link to comment
Share on other sites

En montant des nylons les cordes posées sur la touche, obligé que ça frise vu leur débattement supérieur aux flats et aux rounds. T'es battu. Pour ça que pour éviter que ça tape systématiquement sur les frettes, soit tu as une attaque de soie, soit tu remontes les pontets, et donne un peu d'air aux cordes. C'est mieux ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...