Jump to content

Page Facebook Only Bass


Ollie

Recommended Posts

Il a peut être été supprimé, ça fait longtemps que je m'y était inscrit.

Il était assez utile quand le forum plantait souvent. Ça permettait d'être tenu au courant, pour être sur que ce ne soit pas un bug juste chez soi.

Sinon, peu d'utilité, à part peut être devenir "ami facebook" avec des membres du forum ...

Link to comment
Share on other sites

nico_goyus : moi de même sans rentrer dans le "pro ou anti-facebook" je suis entièrement d'accord avec toi.

PS : je suis anti "BIG BROTHER" : 1984 c'est un bon film et aussi une belle chanson d'eurythmics.

Et un bon livre aussi. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Forum et Facebook avec tout le respect pas le même concept .

Les iphonisés ou les smart phonisés comprendront pourquoi je pose la question ...

Mais moi je consulte le forum OB depuis mon iphone avec Safari, ça roule.

Pour facebook, si le groupe n'a pas été utilisé depuis longtemps et que personne n'a fait gaffe, possible qu'il ait disparu car à ma connaissance, facebook a modifié le système de groupe/pages. Perso pour mon groupe, j'ai dû recréer une page.

Et sinon :

- Je ne vois pas trop l'utilité non plus, sauf en effet quand le forum plante, mais est-ce que ça arrive encore ?

- 1984 : livre culte :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Il y a bien un groupe crée par Ju a l'époque, mais j'ai prévu d'en refaire un dans quelques temps. Le but est de ne pas avoir le forum en doublon, mais surtout pour prévenir d'évenements important, c'est très utile quand il y a un problème avec le forum etc

Après chacun est libre ou pas de s'inscrire, c'est un autre débat.

Pour être franc j'y ai pensé il y a quelques jours :)

Link to comment
Share on other sites

J'aime Facebook. On m'invite dans le groupe mais j'ai pas de demande de confirmation, je suis directement dedans... :unsure: Encore heureux que c'est un groupe sur OB (de toute façon j'aurai rejoints :bleh: ) et pas un groupe de merde sur un sujet dont je me fous complètement/pas envie d'être. <_<

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

1984 c'est un bon film

c'est un bouquin de Orwell, avant tout :wink:

Je le dis, je suis contre facebook. Aussi, si il était question d'annonce d'événements sur un profil de facebook, alors, il faudrait le faire sur Google+ également.. ça serait équitable, même si, j'en conviens, Google+ est une autre forme de scrutations.. m'enfin, ça me gène moins que FB.. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, et twitter aussi, et les miyards d'autres trucs à la con dont on ne parle pas.

Mais bon, facebook, c'est le myspace des années 2010's, c'est là qu'il y a le plus de monde, donc pour les évènements et tout le tralala, ça devrait le faire (même si, comme je le disais, je ne pense pas que ça ait un grand intérêt)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...