Jump to content

Un Guitariste Monobras (Et En Plus C'était Mon Guitariste Oulalala !)


darkkimhari

Recommended Posts

Hey !

Je viens en excursion vous présenter un de mes amis, un de mes meilleurs amis aux côté de qui je suis monté sur scène durant 3 ans.

Sa particularité ?

Il est guitariste d'un groupe de hardcore tout en étant manchot à la fois.

Il a perdu son bras à l'âge de 8 ans mais n'a jamais abandonné ses rèves de musicien et s'est toujours battu pour cela.

Il a créer sa propre technique de jeu, je ne vous en dit pas plus, une video vaut plus que des paroles !

Il gagne à être connu, un soutien pour lui et son groupe en partageant cette video sur facebook twitter et autre serait saluer tous les efforts qu'il a fait pour en arriver là et je n'en attend pas moins de votre part !

J'étais la à ses début, je l'ai vu galérer je l'ai vu s'accrocher et je l'ai vu réussir, c'est vraiment quelqu'un qui sort du commun et qui a une force de vaincre impressionante !

Merci de votre soutiens !

Edited by darkkimhari
Link to comment
Share on other sites

Chapeau l'artiste ! Certes, ce qu'il joue n'est pas fidèle à 100% à la chanson originelle (normal vu la structure des riffs) MAIS il a su l'adapter à sa technique, et au final ca passe vraiment bien. Ca me fait plaisir de voir que des gens malgré leur handicap arrivent à se faire plaisir, à être créatifs et surtout se moquer des jugements des autres. Oui, il joue de la gratte à une main, et alors? Il fait ce qu'il aime, il le fait plutôt bien avec une technique certes limitée par les contraintes physiques mais une technique quand même, et c'est tout ce qui compte.

(Quant à cette chanson, ca fait 4 ans que j'écoute régulièrement l'album dont elle est issue (Horizons de Parkway Drive) et c'est un des rares albums de metalcore qui soit vraiment puissant, créatif, et dont je me lasse pas).

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez repondre en lui parlant directement, je lui filerai le lien

En réalité il ne joue pas tout en tapping, justement la est l"'innovation" il joue des barrés gratté d'une façon dont je ne pourrais absolument pas vous parler puisque je ne comprend pas comment il le fait...

Enfin en effet sa main est vraiment imposante je suppose que c'est justement ça qui lui a permis de developper cette technique

Des exemple un peu plus concret sur les zics original du groupe ?

http://fr.myspace.com/all-my-memories

;)

Je suis actuellement en session d'enregistrement avec lui pour un projet exterieur au groupe, il est le seul guitariste sur l'enregistrment, je la placerais ici une fois le morceau achevé pour que vous puissiez juger de l'etendu de ses capacités

Edited by darkkimhari
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...