Jump to content

Avoir Le Cul Bordé De Nouilles


gre

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un type laisse une JB de 65 ? Soit c'est un hoax, soit il est belge !! Hein, on me dit qu'il serait belge ? Ah bon ?

Ceci dit, j'ai un pote qui avait récupéré une PB de 78 pour 3000 francs (450€, je le précise pour les jeunots) à la fin des années 90 ...

Enfin bref, les réactions quasi religieuse des fan de Fender me font toujours autant rigoler :wink:

Link to comment
Share on other sites

Un type laisse une JB de 65 ? Soit c'est un hoax, soit il est belge !! Hein, on me dit qu'il serait belge ? Ah bon ?

Ceci dit, j'ai un pote qui avait récupéré une PB de 78 pour 3000 francs (450€, je le précise pour les jeunots) à la fin des années 90 ...

Enfin bref, les réactions quasi religieuse des fan de Fender me font toujours autant rigoler :wink:

J'ai beau prier Saint Léo tout les dimanches matin, je n'aurais même pas gardé ce bout d'histoire que je me serai empressé de revendre à la côte vintage, pour aider à financer une partie des études de ma grande ..

Quand à la "blague" sur nos amis d'outre-Quiévrain, je laisse ces derniers juges de l'intelligence de ces propos.

Link to comment
Share on other sites

au passage

(non ! pas les pierres ! svp !)

ces quoi ces matching heastocks et qu'est-ce que ça a d'exceptionnel ? :huh:

EDIT : ok, j'ai trouvé, merci wiki.

(au passage, je vois pas ce que ça a d'incroyable qui justifierai un prix encore plus exorbitant :mellow: )

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

au passage, je vois pas ce que ça a d'incroyable qui justifierai un prix encore plus exorbitant :mellow: )

Rien, c'est juste que plus un instru "côté" est rare, plus il est cher.

Or, les instrus avec un matching headstock n'étaient pas majoritaires dans la production à cette époque.

Ils sont donc particulièrement rares, donc particulièrement chers... CQFD.

Perso, j'adore.

Link to comment
Share on other sites

Vouloir foutre des EMG dessus dénote d'un goût modéré pour les vieilleries vintage (ou de mauvais goût c'est selon).

Rajouté à une appropriation de la basse un poil douteuse, je serai le gars, j'éviterai de pavaner sur les forums et j’aurai rapidement revendu la bête aux US par exemple.

Vu la côte il pourra se payer plein de basse avec des gros micros modernes.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...