Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui Monsieur cette pix est affreuseeeeeeeeeeeeeeee, putain le mec je le croise je le flingue :D

T'auras pas besoin, il s'est suicidé l'an dernier : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1533948/2012/11/14/L-homme-chat-retrouve-mort.dhtml

Link to comment
Share on other sites

Un dont j'aimerais bien entendre le point de vue, c'est au bouffon cornu avec des svastikas tatouées sur le cou et dessinée sur son écarteur d'oreille. Vaudrait mieux qu'il ait un mot du médecin.

Une pièce vide, une porte blindée et la seule clé dans ma poche :

"Sois bon dans ton argumentaire, mon ami. Tu as face à toi 1m89 et 95 kgs d'anti fascisme affuté et primaire. Voire brutal."

Enfin bref.

hello-kitty-mini-doudou.jpg

Link to comment
Share on other sites

@ Mekanik et Seb : C'est fort possible. Maintenant, le coeur tatoué à côté avec un parchemin qui semble commencer par "ST" comme dans "Strength" semble me donner une toute autre origine.

De plus, les très rares personnes que j'ai pu croiser dans ma vie avec une croix gammée tatouée sur le corps, croyez moi, ça n'avait rien à voir avec une symbolique emprunte de philosophie hindoue.

De plus, je ne pense que ce signe, aussi ancien et symbolique soit il dans un grand nombre de civilisations, soit encore employé de nos jours avec la même puissance représentative.

Sur la photo ci-dessous, on voit des représentants de tribus amérindiennes (principalement Apache, Hopi, Navajo,...) qui, ayant pris connaissance des exactions nazis, signent un pacte d'abandon de ce signe, pourtant fortement ancré dans leur culture depuis des milliers d'années et très hautement et positivement symbolique, au début de la seconde guerre mondiale.

3103749203_1_11_aAtETatP.gif

Et puis, de toutes façons, je pense qu'un mec qui se fait tatouer la tronche avec des croix gammées se doit de me donner des explications. et des sacrément bonnes.

Je viens de me rendre compte, les gars, qu'on vient d'inventer le concept de l'"anti HS"ou, autrement dit, "comment débattre sérieusement et de manière structurée d'un sujet sérieux sur un topic dont le but est justement de tout déstructurer".

Désolé pour le HS.

chickenapologize.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...