Jump to content

Le Topic Des Blagues


gargouill

Recommended Posts

  • Replies 195
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un homme vient voir son médecin, une jolie jeune femme.

- Docteur, j'ai quelque chose qui me pique dans le cul.

- Bon, baissez votre pantalon, je vais regarder... mais bon Dieu, vous avez une rose dans le cul!!

- C'est pour vous, docteur...

:icon_singe:

:lollarge: :lollarge:

Allez, je me permet. Attention, c'est cru:

Une femme entre dans le cabinet de son médecin:

-Doc', j'ai une déchirure à la cuisse.

-Je vais regarder ça.

Le medecin examine attentivement sa patiente.

-Ca y est, j'ai trouvé! Baissez votre pantalon, dit-il.

Elle s'execute.

-La culotte aussi.

-Mais, c'est à la cuisse que j'ai mal !

-Faites ce que je dis, c'est quand même moi le médecin.

La culotte tombe.

-tournez-vous.

Elle, méfiante, mais s'exécute toujours.

Et là, le medecin sors sa b**e et so**mi*e sa patiente, sans prévenir !

-AAAAIIIE !!!!

-voilà, ça c'est une déchirure ! Vous, vous avez une courbature.

Link to comment
Share on other sites

pour continuer dans le romantique une blague pour OVO :

c'est un zoophile, un pédophile, un nécrophile, un pyromane et un sadomasochiste qui se promènent en coeur dans un parc... scène bucolique...

Le zoophile : "tiens, si on se tapait un chat ?"

Le pédophile : "ouai pas con, mais un chaton alors"

Le nécrophile : "dac mais un chaton mort"

Le pyromane : "un chaton, mort brulé si vous permettez ?"

Le sadomasochiste : "miaouuu"

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

C'est une classe d'école qui va à la piscine, l'instit' demande si un élève est volontaire pour une démo. Là, il y a un des petits qui n'a pas de bras qui bondit partout pour être choisi, l'instit' hésite mais, devant l'excitation du petit, finit par dire ok. Le petit plonge et là il nage super bien, comme un dauphin, il finit son aller/retour tranquille et ressort du bassin.

L'instit : "c'est étonnant dis moi, comment est-ce possible?"

le petit : "c'est parce que je m'entraine beaucoup, avec mon papa tous les dimanches on va à la mer, on part loin avec le bateau et je reviens sur la plage à la nage"

l'instit : "ah oui ? mais quand même, ce n'est pas trop fatigant?"

le petit : "oh non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac poubelle"

:sorry:

Edited by sweetpie
Link to comment
Share on other sites

C'est 4 bonnes soeurs qui vont voir le curé de leur paroisse pour se confesser...

La première:

- Mon père, j'ai pêché, Pablo, le jardinier de notre couvent était dans le jardin, l'autre jour, et pendant son travail, est allé uriner contre un arbre... Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder son anatomie...

- Ma soeur, dit le curé, ce n'est pas trop grave... pour ce pêché, vous irez vous laver les yeux dans le bénitier, et reciter 2 pater noster..

La soeur sort du confessionnal, la deuxième entre...

- Mon père, j'ai très honte, j'ai pêché... j'étais avec soeur Suzanne l'autre jour, et j'ai aussi vu Pablo, et comme il avait les mains pleines de terre, je l'ai aidé... enfin... j'ai touché son sexe....

- Oh dit le curé... Là, c'est nettement plus grave ma soeur... Le Mâlin s'est emparé de vous... Allez vous laver les mains dans le bénitier et vous me réciterez 5 avé Maria et 5 Pater Noster...

La troisième soeur s'apprête à rentrer dans le confessionnal, quand tout à coup, la quatrième la bouscule et entre à sa place:

- Mon père, cela ne vous dérange pas si je me rince la bouche avant que soeur Bénédicte se lave les fesses???

Link to comment
Share on other sites

C'est l'histoire d'un petit Malien qui veut quitter son pays car il en a marre de pas manger à sa faim...

Il parle de son projet à un copain, qui lui dit qu'en France, c'est apparemment le "pays des droits de l'homme" et que tous les petits mangent à leur faim...

Ni une ni deux, il construit un radeau, et se lance dans la traversée la nuit suivante...

A la moitié du voyage, son radeau se détruit, et il doit finir tout le trajet à la nage...

Il arrive enfin en France, épuisé, à bout de forces, et tombe sur une colonie de vacances dans laquelle il se fond...

-La mono demande aux petits "Qui n'a pas mangé?"

-Le petit Malien répond "Moi! Moi! M'dame!"

-"C'est bien, tu peux aller te baigner, alors!"...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...