Jump to content

Combien Avez Vous De Basses ?


gargouill

Recommended Posts

J'ai 2 basses... et une guitare que je ne touche que très rarement, pour la composition... pas assez de place et d'argent pour plus ;)

Une precision US de 2008, 4 cordes, mon ptit baybay, et une deuxième precision que j'ai fait monter sur mesure avec un manche fretless acheté sur ebay, et un corps acheté à un membre de ce forum qui avait un joli peignoir, si je me souviens bien.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu de tout....y compris Fodera, F bass , Ken Smith etc...je diminue mon stock petit a petit depuis quelques années , car je suis a 100% jazz bass et j'y reviens toujours , a part cela il me reste 3 Alembics, 1 Wall, 1 Roscoe Beck V,1 Shuker qui sont a vendre, et je garderai de mes 4 jazz bass actuelle deux, une précision,, et une basse faite par un luthier allemand....

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai une pb jap de 89 avec micro hepcat (l'ex de l'oil et jexmatex).

Ca me suffit (du moins c'est ce que je tente de me faire rentrer dans la tête)

Vraiment une super Pbass celle ci... franchement un super belle basse, confortable, qui sonne carrément. Garde la bien celle ci... ou revend la moi un de ces jours !

Link to comment
Share on other sites

Quelles sont tes 4 Jazz ? :)

Une frankenstein. Fender. Corp plus micos manche 1962. Le corp a été découpé et couvert de feuille d'or par le précédent propriétaire , le micros chevalet et les potards sont de 67 ...et le manche est d'une reissue d'il y a pas mal d'années en fender. Une Miller de 96, une vieille mexicaine qui ressemble à une heavy relique tellement qu'elle a été jouée , et ma veille compagne une Maya Made in Japan de 74 sur laquelle j'ai mis il y a quelques annees des micros delanoë et un preamp rétro de John East.

Je n'arrive pas à mettre des photos....

Link to comment
Share on other sites

Pour moi C'est deux belles créatures qui m'entouren( une petite troisième mais qui est à ma chérie)

- Spector Rebop 5 LX Zebrano

- Une Tune TWB 4 finition Custom (d'origine)

- Une Ibanez SR200 (de ma chérie)

J'aimerai avoir une type jazz Bass en 4 Cordes manche Mapple ainsi qu'une fretless 5 Cordes pour faire du Spare avec ma Spector, qui évoluera peut-être pour une Américaine le jour où j'aurai de l'argent ....:unsure:

Link to comment
Share on other sites

Une frankenstein. Fender. Corp plus micos manche 1962. Le corp a été découpé et couvert de feuille d'or par le précédent propriétaire , le micros chevalet et les potards sont de 67 ...et le manche est d'une reissue d'il y a pas mal d'années en fender. Une Miller de 96, une vieille mexicaine qui ressemble à une heavy relique tellement qu'elle a été jouée , et ma veille compagne une Maya Made in Japan de 74 sur laquelle j'ai mis il y a quelques annees des micros delanoë et un preamp rétro de John East.

Je n'arrive pas à mettre des photos....

et ça troue pas trop le cul comme micros ?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une trentaine de basses, plus si on compte celles de mon amie... et je ne culpabilise pas !

Néanmoins je dois dire que 30 est un bon chiffre pour fermer la boutique pour peu que l'on ait testé tous les types de filé plat du marché sur basses frettées et fretless.

Je pense sortir vainqueur du concours bien entendu...

Hein, quoi, c'est pas un concours ?

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une trentaine de basses, plus si on compte celles de mon amie... et je ne culpabilise pas !

Même pas un chouilla ? :lol:

+ 1 avec Zesebus ...

Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu max 5 chez moi....actuellement 2, une EADG et une dédiée au CFa#d#. J'aimerai bien en ajouté au moins une troisième, pour plus avoir à descendre ma EADG en Ré.

Et je me suis promis ne jamais en avoir plus de 3 en même temps...

On verra. :angel:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux Mister K

D'ailleur il ne me reste qu'une JB Mex (accordée en EADGC) et ma vielle Ibanez MC924.

Mais bon la fretless me manque (je cherche donc une 5 cordes fretless pas trop chère....)

Ayé, j'ai trouvé une petite Cort fretless en 5 cordes (filets plats, beurk)

J'en suis donc à 3.

Edited by lodi128
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant 3, une Harleybenton shortscale, une fender PB diamond series, et une noguera expression plus 4C (qui va être mise en vente ou échange je pense...)

Je pense ne pas dépasser 3 basses, ma PB me comble, donc... Sauf si jetombe sur une bonne occase pas trop lourde.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...