Jump to content

Ca Vous Arrive À Vous D'avoir Les Doigts Noirs?...


gre

Recommended Posts

Je joue sur des Daddario XL et ce soir j'ai les doigts noirs de chez noirs (index majeur pouce)... la faute à mon album des RHCP (Blood machin magic) que j'ai retrouvé... c'est malheureux d'attendre d'avoir 42 piges pour transpirer là dessus. J'avais JAMAIS bossé un seul morceau de cette purée de perle de tuerie d'album, au moins 10 ans que je ne l'avais pas écouté. 'Foirés de Red Hot !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On est des Aliens peut être

Non j'ai le mème problème et je joue aussi sur des d'addario XL :goute:

A moins bien sur que l'on soit plusieurs aliens inscrit sur le même forum se qui peut éventuellement être embêtant si certain veule rester incognito :unsure:

Edited by doubi
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tout le monde transpire des mains (et du reste aussi) mais pas forcément de manière aussi importante les uns ou les autres. De même, le pH de la sueur varie selon la physiologie de chacun ainsi que selon son alimentation (comme la composition des urines, mais en moins marqué).

Il est probable que la rencontre de certains types de sueurs avec certains alliages fasse réaction, c'est pas grave tant que ça n'atteint pas les proportions de Kelu (rappelez vous de sa MusicMan rouillée jusqu'aux vis des micros) ou de Jason Newsted dans Metallica (pour la sudation en quantité) ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Et hop !

je fais remonter ce sujet.

Je viens de changer les cordes de la Wild Custom : des vielles D'addario par des D'addario, Nikel Wound, EXL165 Reg Light top/ Med Bottom, 45-105 et j'ai les doigts qui noirssicent.

J'ai une répèt ce soir je verrai si c'est plus ou moins noir.

A suivre !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...

déterrage: j'ai une explication!

ça vient de m'arriver:je jouais puis j'ai juste deplacé ma main pour jouer au dessus des micros: je pense que c'est quand les doigts touchent les plots des micros

si quelqu'un a une autre explication?!?

Je crois que c'est toi qui a la réponse à ce mystère. Je pense que ça vient du plastique des caches micros

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...