Jump to content

Warwick Dolphin Pro I Bleue : Ovni ?


fbassman

Recommended Posts

Pascal Mulot ma confié par MP sur Facebook que sa dolphin bleu à eu un gros accident. par la suite je lui est meme renvoyer une annonce d'une dolphin bleu comme le lien de ce topic, (peut être la même basse), mais il semble avoir tourner la page car il ne semble pas s’être jeter dessus.. :goute:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Etant fan de dauphin depuis que je suis petit je la trouve super mignonne moi cette dolphin bleu :blush: et puis les repère sont pour le moins original tout a fait le genre de basse original qui plais pas a tout le monde et c'est tant mieux :lollarge: en plus elle aurait tout a fais sa place dans ma collection de cétacé :goute:

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est une Pro II que tu nous présentes là.

oui, fabriquée au Japon....moins typée "bois" que les warwick originale...mais redoutablement efficace...et puis elle était bien équipée: électronique 2 bandes MEC, mache érable touche wengé, sillet laiton (les premiers).

c'est malgré tout du beau matos, payé autour des 7500/8000 frs à l'époque.

Je l'ai vendue pour acheter une stingray (et si....) mais avec le recul c'était une connerie !!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tomber sur cette annonce le bon Coin (elle existe aussi sur zikinf) :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/257605069.htm?ca=18_s

Jamais vu de Pro I bleue (des Pro II oui par contre). Il y a les dauphins, signe des Pro I.

Modèle Custom ?

ah bah c'est bien celle ci que j'ai vu la semaine derniere au mag de musique...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...