Jump to content

Bassistik.com

Recommended Posts

Posted

Belle initiative et, effectivement, présentation accueillante et chaleureuse. BRAVO !!!

Par contre, comme Foulala, j'ai tendance à trouver le volume de la basse un peu discret pour ce type d'application...

Posted

Qu'entendez-vous par volume discret, c'est par rapport au playback derrière ou c'est le volume général? Quand la basse est toute seule c'est assez fort ou pas?

Posted

Petit pinaillage (presque) inutile: dans le logo, faire un retour à la ligne après le "de" n'est pas très élégant.

Il eut fallu le faire après "carnet" (ou carrément avant).

A part ça, chouette site. Merci pour cette heureuse initiative.

Posted

OK les gars, ça roule,je vais modifier ça et faire gaffe pour les niveaux sonores à l'avenir ; merci pour vos conseils ils sont toujours les bienvenus, c'est très important de peaufiner au max.

Posted

Puisqu'on est dans les améliorations, dans le cadre d'exos de slap, je trouve que c'est important de noter les S et P au dessus des notes. C'est facile en plus sur GP5

My 2 cents...

Posted

tres sympa ton site

j'aime beaucoup les formes et les couleurs utilisé

en plus du contenu tres interressant

pourrais tu m'en dire plus sur les outils utilisé pour le site et les fonds/fonts aussi

merci

Posted

alors, pour la danseuse orientale, je relève le défi cette semaine !!

pour les exos de slap, c'est noté, d'ailleurs j'ai fait un relevé de teen town en slap avec les indications de tapé/tiré/hammer si ça intéresse des bassistes.

Pour la forme du site, tout est fait sur weebly.com, c'est trop fa-ci-le !!

d'ailleurs mon fond est un standard de chez eux, j'ai vraiment pas forcé!! :lollarge:

Posted

merci B)

pour teen town je préfère aux doigts qu'en slap question de gouts B)

Posted

alors, pour la danseuse orientale, je relève le défi cette semaine !!

Bon ben il te reste encore demain, sinon la danseuse orientale on l'exige en tenue de mere noel ! :lollarge:

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
Posted

Super site, merci. C'est clair, c'est bien fait et c'est intéressant et il y a beaucoup plus de contenu que dans certains trucs payants alors bravo !

A part des cours, organises-tu aussi parfois des stages ?

Posted

si tu cause la langue de Goethe on pourrait peut etre voir a un masterclass en deutschlandie

si ca te dis B)

Posted

Merci pour les encouragements c'est gentil.

Un master en allemand, là tu signes la fin de ma carrière internationale aussi sec, des années de trauma pour les élèves, une cellule psychologique pour les organisateurs, la remise en question du traité de Shengen et j'en passe... Nan, vaut mieux que je parle en français je t'assure... :whistle:

Posted

t'en fais po le gars

ils ont déjà un prof français, moi, donc sont a moitié vacciné pour la mentalité franchouillarde et notre fameux système D

pour la langue ils adorent le français la plupart

sinon l'anglais leur va beaucoup mieux qu'a nous B) B)