Jump to content

Se Procurer Une Bonne Nash Ou Bravewood


gre

Recommended Posts

Il faudrait que je vois une Nash en vrai, mais en tout cas en photo c'est vraiment pas génial imo.

La Bravewood de Charles qui est maintenant mienne est vraiment réussie par contre, sans parler du son qui en sort !

Je m'étalerais plus longuement par la suite, mais c'est vraiment une super basse qui fait ce à quoi je m'attendais PLUS plein de bonus :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui, il correspond parfaitement !

Mais je ne le laisse pas c'est une pasto ;). Et le pick est vendu il part avec ma jb fretless !

Je la joue presque plus que ma frettée car elle est vraiment très confortable et les micros envoient du très lourd, j'aimerais bien les essayer sur d'autres basses à l'occasion !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Par contre, je trouve les couleurs du sunburt bien fait, avec un jaune à l'intérieur, et une large bande rouge. (syndrome d'eyoyo) à mon goût.

les sunburts d'aujourd'hui sont plus foncé, c'est à dire orange à l'intérieur, et une bande rouge minuscule.

mes 2 centimes.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Un peu direct là le relicage sur le coup. Par contre une Pb Nash avec un manche de largeur Jb au sillet devrait lui permettre de trouver preneur facilement, il y a toujours des bassistes intéressés par ce combo.

Comme il y a deux types de manches Jb chez Nash d'ailleurs, je serais curieux de savoir lequel est-ce.

Celui que je nomme "Warmoth", ou celui que je nomme "All Parts", moins rond et plus dans l'esprit Jb 60's ?

Je les nomme comme ça par analogie, je n'ai aucune source sur leurs origines respectives.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...