Jump to content

Se Procurer Une Bonne Nash Ou Bravewood


gre

Recommended Posts

  • 3 months later...

J'ai essayé une Precision Nash d'enfer à California, noire touche maple. Y en a 2 en vitrine et une dans le shop au fond. C'est celle là que j'ai adoré.

Si quelqu'un y passe peut il me dire, ce que c'est comme modèle ? une 52, une 57, une 63, c'est quoi le profile du manche exactement ?

Parce qu'elle est super bonnarde.

Les 2 autres bof… sans plus

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ok, mais après si il tente de se faire une marge et qu'il trouve preneur j'ai juste envie de dire "bien joué"... ceci étant dit, vu la qualité de l'instrument je ne vois pas pourquoi elle se revendrait moins cher qu'une Fender CS d'occasion...

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Ouais, bein faut peut-être qu'il apprenne à monter un chevalet au bon endroit pour commencer. De quelle marge on dispose pour régler l'intonation, là ?

C'est bien sympa de faire une finition chiadée mais si on oublie que c'est un objet fait pour être joué, bein y'a maldonne.

Je sais, j'y vais un peu fort, mais vu les prix pratiqués, c'est le genre de détails qui ne me donnent pas confiance...

141119082850562195.jpg

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...