Jump to content

Un Pickguard, Ça Vous Change Une Basse !


fbassman

Recommended Posts

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

@gre : perce ! Mais à condition d'avoir une plaque pour les potards :wink:

@gre perce pas, t'es fou.

Agrume a "tout bon". C'est comme ça qu'il faut faire. Au besoin l'adhésif part sans aucun problème à l'eau écarlate sans altérer ni vernis ni peinture.

oh putain juste à temps, j'allais juste le faire. :lol:

Bon je vais faire comme ça, Romjé l'avait suggéré aussi. C'est juste que ça me faisait ièche de couper des têtes de vis et de les coller. Le bricolage ça m'les brise.

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut Gargouill!

Désolé pour le retard de ma réponse, j'étais absent ce weekend.

Pour répondre à ta question ce n'est pas du plexi mais du polycarbonate en épaisseur 2mm que j'ai utilisé.

Je l'ai acheté chez un fournisseur de matériaux et de fournitures industrielles qu'il y a vers chez moi (Luquot Industrie dans le 39 à Morez).

Pour info, la plaque de 1250X200mm en épaisseur 2mm m'a couté 7,27€

Pas cher et du bon matos assez dur qui résiste pas mal aux rayures et s'usine bien. (Je ferai peut-être un jour un topic sur la fabrication de pickguards en poly, mai il faut vraiment que je n'ai que ça à faire par contre..:)).

Link to comment
Share on other sites

Gargouill : Chaud à trouver à part en sur mesure, mais sur les Jaguar, du fait de l'usine à gaz que c'est, j'y aurais bien mis un pickguard chromé moi.

Sweetpie : Je la préfère carrément comme ça ! La vache, j'ai jamais trop aimé le look des G&L, mais avec un pick et les inlay blanc sur le manche mapple, c'est juste sublime ! Elle me fait penser à ces JB Japonaises a l'éléctro burnée, style Atelier Z et compagnie ! Magnifique, moi j'adhère.

Link to comment
Share on other sites

+ 1, façon L 1000 OU L2000 série E aussi.

Sinon, je la préfère naturelle.

J'ai jamais aimé les inlays blancs sur touche érable, ça fait éclair à la vanille.

En tout cas, bonne idée d'avoir associer les inlays et le pick.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...