Jump to content

Votre Finition Ultime Pour Une Jb Ou Une Pb


gre

Recommended Posts

Sur les finitions Antigua, le pickguard est "finition Antigua", il n'est pas transparent.

Allez une grosse claque pour toi Jazz... :rolleyes:

collantig3.jpg

Ah !!!! si j'étais riche....

avec une plaque noire c'est souvent plus joli

Antigua_20070527a.jpg

mais ca reste loin du silverburst gibson:

gibson-les-paul-custom-custom-shop-silverburst-d9b50.jpg

Mastodon_Troy_Sanders_2006.jpg

42.jpg

sinon pour moi, ca dépends des jours, j'aime a peu près tout sauf les sunburst et les truc genre mapple splatted type commode louis XVI et les picks borderline (ils sont tous borderline pour moi sauf les noirs et à la limite pour une pb blanche le doré) :bleh:

Edited by chombax
Link to comment
Share on other sites

Voici mon rêve :

myjazzbass.jpg

Jazz bass type 70's, couleur seafoam green, touche en bloodwood, block inlays perloid. Ce sera surement mon cadeau de fin d'étude, tout de suite ça motive plus :goute:

La photo c'est du photoshop à l'arrache pour simuler la couleur du bloodwood, sur base d'un fender cs 64.

Link to comment
Share on other sites

CoronadoBassIBM1966.jpg

Triple fracture, cornée, cristallin, rétine.

Comme je le disais recemment à des potes : aprés la mode du vintage, on va connaitre celle du prehistorockabilly (ci dessus)...pour finalement en arriver à "le mec qui joue pas wonderwall sur une contrebasse, c'est trop un bolossssss" :goute:

en tous cas, dans son genre, elle est jolie celle ci...

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Comme je le disais recemment à des potes : aprés la mode du vintage, on va connaitre celle du prehistorockabilly (ci dessus)...pour finalement en arriver à "le mec qui joue pas wonderwall sur une contrebasse, c'est trop un bolossssss" :goute:

Je ne vois pas ce que la mode a à faire là-dedans ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...