Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

J'ai espoir que le preamp Darkglass 3 bandes fera des miracles.

Je pense qu'en bleu elle peut claquer... (Jaune, et non pas orange Djooh, c'est trop flashy, comme le vert ou rouge... Et noir, trop classique).

Niveau tarif, on est à $1600 CAN (environ 1250...) mais en Europe c'est plutot 1600 apparemment...

Link to comment
Share on other sites

Jamais testé mais tout ce que j'entend me laisse de glace, probablement trop chirurgical, trop précis, ce qui enlève tout le charme du son, c'est ce que je ressent en tout cas. Après, j'ai l'impression que l'electro y est grandement pour quelque chose, car on retrouve ce même son aussi sur les modèles JB qui valent une blinde, je serais vraiment curieux d'entendre le résultat avec un upgrade complet.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui le son est un peu tendu du slip

Et pourtant les cordes ne le sont pas "tendues", c'est ça qui intrigue en fait :mf_prop:

Comme le dit Spector44 plus haut, le son est très précis sur toutes les cordes tout le long du manche, ce qui donne sans doute cette impression de froideur (surtout sur la longue corde de Si en 37")

Un exemple avec un jeu au pick, le Si grave est diaboliquement précis

Link to comment
Share on other sites

il manque encore à mon goût ce petit truc qui change tout, un grain quoi. Elle pique du nez non ? C'est quoi son poids déjà ?

Perso sur la mienne, je trouve qu'elle a une vrai personnalité... Après c'est toujours une question de gout...

Elle sonne très bien ta combustion MAT... Super son en slap...

:p

Link to comment
Share on other sites

Perso sur la mienne, je trouve qu'elle a une vrai personnalité... Après c'est toujours une question de gout...

Complètement d'accord avec ça, je n'ai pas remis en cause sa personnalité, Dingwall c'est vraiment un son spécial, mais très caractéristique et propre à ce qu'ils font, la Super J a un son dans le même registre que la Combustion, c'est du Dingwall quoi on peu pas leur enlever ça, j'arrive pas à définir ce qui me gêne précisément, mais je pense que c'est cette précision dans les notes :

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...