Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

Sublime ! Si j'avais juste une petite remarque à faire, un accastillage noir la rendrait parfaite (à mes yeux) !

Comme le soulève Jexmatex, des basses hallucinantes de beauté luthesque ... Mais peu plébiscitées. Trop typées ? On aime ou on aime pas, je pense que c'est l'un des looks le moins passe partout et le plus affirmé d'hier comme d'aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé de te faire du mal. J'espère que tu en trouveras une belle un jour.

Je ne te cache pas que ça m'a pris un moment, j'ai aussi pris des risques pour la faire venir (elle était à l'autre bout du globe) mais le jeu en valait la chandelle - et le prix aussi.

Pour la petite histoire, j'avais failli acheter ton ex (et ex-Pierrot) mais finish trop 80's à mon goût, j'avais aussi visité sans craquer la J/J relic (qui appartient à volvito désormais je crois), et je ne te compte pas les heures à les traquer sur BC/TB/OB/LBC...bref une longue quête.

Et au final je n'ai toujours pas de MVP.....puisque c'est une Buzz frettée. :D

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Bon t'inquiète growl ma nouvelle petite MVP me convient parfaitement , après j'avoue que je récupérai bien la tienne pour me faire une buzz :)

Un petit caprice en somme !

Je ne connais pas mieux en fretless , la seule qui lui a tenu tête c'était une aquilina mais mon cur penche pour une buzz ...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...