Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

J'ai toujours adoré la Serie II, une version a manche vissé proche de la MVP !

dd4bdcd28b402ba363fef4a836eb786c.jpg

C'est MA basse. MVP 4 serie II.

La première prise en main fut du pur bonheur. Je n'avais jamais eu un manche aussi confortable. Le seul problème, c'est qu'elle a quelques années et que j'ai du refaire fixer le truss qui avait tourné et maintenant, je préfère me limiter à des faibles tirants, actuellement 40-95, pour éviter d'autres soucis.

Link to comment
Share on other sites

Jex : sur la Serie II, on a le manche érable ,touche Palissandre, corps en peuplier ou frene selon la version, Micros Barto (avec booster de gain TC3, comme sur les MVP Standard).

;)

Pour en avoir essayée une, je me rapelle que ça sonne très medium-aigu, limite fretless !

Effectivement, c'est un manche en érable avec touche palissandre mais il me semble que le corps est également en érable.

Par contre c'est une passive donc je ne crois pas (mais je peux me tromper) qu'il y ait un booster de gain. C'est seulement sur les actives en général, non?

édit: je n'ai pas réussi à citer les deux messages sur le même.

Edited by gilles1968
Link to comment
Share on other sites

Salut !

Il me semble qu'au catalogue de 1991, le corps était en peuplier pour la Standard, et en Frene pour la Custom (vernis translucide).Maintenant, je n'est pas la science infuse ! :goute:

En effet, le booster de gain TC3 fonctionne avec 1 pile...Cette série II est donc une basse dont je ne connaissais pas l'existence !

Merci pour ton témoignage !

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment une MVP ?

J'ai un doute.

oui c'est bien une mvp mais effectivement pas une buzz, ça ne fait pas très sérieux de la part d'un vendeur pro :)

d'apres les infos que j'ai pus grapiller les customs comme c'est ecris sur le cache truss indique que l'ecartement des cordes est de 19 mm contre 18 en standart, infos à verifier cependant.

je pense que c'est une AAA d'ailleur en selection d'erable. en tout cas si on est pas allergique au vert, c'est un tarif tres correct.

c'est effectivement une serie a prioris anterieur à 2000 d'apres le logo.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...