Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

@mickbass la touche n'as pas l'air d'etre de l'eben sur cette version ?

@Brorzg oui elle est sublime, et super ergonomique, pour le son, le preamp permet de passer du brillant à la marcus jusqu'au dub les doigts dans le nez, et une buzz ça me fait de l'oeil aussi, en 5 ou en 4 mais ce n'est pas encore a l'ordre du jour ^^

je serais curieux d'essayer une mvp en 5 pour voir la qualité du SI si quelqu'un a deja essayer d'ailleurs.

concernant les finitions, pas de soucis sur la mienne qui date pourtant de 95 un poc par ci par la mais rien d'origine et pas non plus de soucis de decoloration, j'ai vus ça ecris aussi une fois, vu une basse verte dont la couleur partait, mais je doute que ce soit frequent et me demande si ce n'etais juste une basse sur lequel le proprio avait fait une tentative de refinish foireux.

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'aurais 2500 roros à claquer comme ça, je crois qu'elle serait déjà à la maison depuis un moment :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Est-ce que par hasard l'un de vous saurait quel est le modèle, ou le modèle actuel se rapprochant le plus, des Bartolini montés sur les vieilles Pedulla ? La mienne doit dater de 1980 et elle a une paire jazz mais rien de marqué nulle part sur ces micros permettant de les identifier. Ils sont vraiment boueux (ce qui est un peu corrigé par le préamp à la base, mais il est foutu et je veux l'utiliser passive de toute manière) et j'aimerais les changer. Mais pour choisir les bons Barto, ça serait bien que j'arrive déjà à savoir lesquels j'ai en ce moment je pense :goute:

Link to comment
Share on other sites

les barto pour les pedulla sont des models speciaux fabriqué avec des modifs pedulla

donc si le son te plait, passe directement par Mike (ouais je m'la pete)

sinon ben du barto standart.

par contre de mon humble experience, les bartos en passif c'est un poil mou du cul, le niveau de sortie est vraiment faible.

sur ma MVP le sadow permet de jouer en passif et la c'est tout ptit tout ptit en passif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...