Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"


Lutherie T.M

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens d'ailleurs, c'est quoi l'influence de la taille des frettes sur le son / confort ?

Au passage, chapeau bas Mister Marceau pour les prix imbattables. Et sans vouloir lancer un débat foireux, tu arrives à vivre de ton métier avec des prix aussi bas ? J'imagine qu'il faut que tu en vendes une tétrachiée (ça fait beaucoup).

En tout cas, ça donne envie de se commander une basse "juste pour le plaisir" :D

Edit : Je peux virer le message si c'est hors de propos ou juste que ça ne me regarde pas.

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Comme signalé plusieurs fois, c'est viable seulement à partir de 3-4 instruments.

J'ai la chance d'avoir conçu des machines qui me permettent de gagner du temps, par exemple pour mes gabarits j'ai une commande numérique pour gagner en précision et en temps :wink:

Edited by Lutherie T.M
Link to comment
Share on other sites

Vraiment la grande classe de proposer une basse de luthier à ce tarif et customisable à souhait.

Réactif à l'écoute et débordant d'idées Tom.Tout les ingrédients pour donner envie de partir sur un projet avec toi.

Chapeau l'artiste.

Pressé de voir les futurs basses de l'Oil et Vicious,féloches à vous 2.

Edited by konikbass
Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte de rencontrer le jeune Gepetto dans son atelier et surtout flairer, toucher, soupeser, caresser ce qui fera ma basse... une simulation (d'orgasme) version Rose PJ Tom ?

Attétion... le micro P doit être comme sur les Fender PBass, même endroit et même positionnement, ce sera mon seul caprice. :D

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...