Luc Posted November 24, 2011 at 03:35 PM Posted November 24, 2011 at 03:35 PM Salut à tous j'ai pas pu, j'ai pas pu je crois que vous appelez ça un GROS GAS! La chaine pour la Shotgun s'arrête, je ne peux pas la laisser repartir ( ) donc je l'achète! Merci, merci, merci à Jean-Luc. Le forum ne s'arrête pas puisque Mr Moscato prévoit de faire un autre tour de France avec un autre modèle, il vous en dira plus bientôt. "Bienvenu dans la famille", voilà les mots de Jean-Luc, je meurs de bonheur... Martin Bienvenue Martin
zesebus Posted November 24, 2011 at 06:50 PM Posted November 24, 2011 at 06:50 PM Félicitation au nouveau papa !
funkgle Posted November 24, 2011 at 07:47 PM Posted November 24, 2011 at 07:47 PM Merci les gars aaahhhhh c'est bon
Jan Posted November 24, 2011 at 08:55 PM Posted November 24, 2011 at 08:55 PM En fait finalement c'est une bonne idée que je l'ai pas trop testé Féloche
FranckBassBu Posted November 25, 2011 at 05:31 AM Posted November 25, 2011 at 05:31 AM Yeah Félicitation à toi alors !!! Hummm attention car Jean-Luc risque d'avoir un tas d'idée de fou pour remettre sur les rails un autre modèle en test !!! Affaire à suivre ...
moscato bass Posted November 25, 2011 at 07:34 AM Author Posted November 25, 2011 at 07:34 AM Hé non la chaîne ne s'arrête pas encore... Saluts les maillons Ben voilà, la ShotGun n'était pas destiné à être vendue, du moins dans l'immédiat, mais j'ai été victime d'un passionné... Alors en attendant de préparer l'équivalent de la ShotGun, je met en circulation ce modèle 4 cordes Amicalement CROSSROAD BASS 4 CORDES Corps: 17 Pièces Acajou, Erable Micros: Bénédetti/Moscato Préamp: John East Deluxe U-Rétro Cordier: ABM Manche: Vissé ou Traversant 13 pièces Acajou, Erable Touche Ebène 24 Frettes Jumbo Sillet: Laiton Mécaniques Hipshot Formulaire de demande de test: Mon lien
FranckBassBu Posted November 25, 2011 at 08:02 AM Posted November 25, 2011 at 08:02 AM Je conseil à tout le monde de s'inscrire aussi pour cet essais, pour l'avoir essayé lors de mon passage chez Mr Jean-Luc c'est un super instrument !!! Jean-Luc, alors l'équivalent de la ShotGun pourrait-être une Single Cut en fanned frets ???
moscato bass Posted November 25, 2011 at 10:24 AM Author Posted November 25, 2011 at 10:24 AM Tiens voilà une idée géniale, merci Franck. J'attend vos suggestions pour réaliser la basse de vos rêves. N'hésitez pas, j'adore les défis. La porte est ouverte et je suis à votre écoute pour faire évoluer un instrument tous ensemble. Amicalement
FranckBassBu Posted November 25, 2011 at 10:36 AM Posted November 25, 2011 at 10:36 AM Tiens voilà une idée géniale, merci Franck. J'attend vos suggestions pour réaliser la basse de vos rêves. N'hésitez pas, j'adore les défis. La porte est ouverte et je suis à votre écoute pour faire évoluer un instrument tous ensemble. Amicalement Arrête j'y ai penser du coup ça change peu être la donne par rapport aux croquis que j'ai commencé à faire .... va falloir qu'on se vois autour d'un apéro pour faire le tour de la question hein !!!
Bassisto Posted November 29, 2011 at 03:15 PM Posted November 29, 2011 at 03:15 PM (edited) Je reviens de répétition et là je peux vous dire qu'elle est impressionnante la SHOTGUN !!! Après un petit réglage de hauteur des cordes qui a mon goût était un peux trop basses ce qui empêcher les cordes de bien ondulées et aussi de baisser un peux les deux micros en haut coté SI grave qui avait trop de patate, un équilibre s'imposer. Quand j'ai brancher la Shotgun, sur mon Markbass CMD 102P LM3, un son pur et précis est sortie autant aux doigts qu'en slap avec une aisance sur tout le manche et un accès aux aigus jamais vue. La lutherie est de premier ordre, l’électronique offre de nombreux réglages qui permet une polyvalence sur scène comme en studio où l'on peux peaufiner le son à la demande et à volonté. Sans l'avoir essayer malheureusement sur scène pendant plusieurs sets, elle à un bon équilibre poids-manche et très confortable, puis surtout la facilité de jeu sur ce manche assez fin, moi qui ai des doigts pas trop longs, c'était impeccable... J'espère un jour l'avoir encore dans les mains pour pouvoir l'essayer sur scène et avoir l'avis du technicien son et des musiciens de la formation. Pour conclure, c'est une basse que j'aimerais bien avoir pour sa qualité et sa polivalance ! Je vous la recomande... Mais je viens de lire au dessus Félicitation Martin pour cette belle acquisition !! éclate toi bien !!!!!!!!!! Bassisto. Edited November 29, 2011 at 03:41 PM by Bassisto
funkgle Posted November 29, 2011 at 03:55 PM Posted November 29, 2011 at 03:55 PM (edited) Hey Fred, je t'ai reconnu, sympa le commentaire. Pour que les messages soit dans l'ordre, Fred a eu la Shotgun juste avant moi . Par contre j'ai enfin pû moi aussi la tester en répet et bien mes potes étaient morts de rire de voir les grimaces de plaisir que j'ai fait pendant trois heures . Il est toujours compliqué d'avoir un son de qualité dans certains studios pourris en location, et bien, c'était pourris mais moins . Je plaisante, la précision du B grave est incroyable, c'est net. A+. Martin Edited November 29, 2011 at 03:59 PM by funkgle
FranckBassBu Posted November 30, 2011 at 11:53 AM Posted November 30, 2011 at 11:53 AM Ah oui c'est vrai que l'historique des message était compliqué ah ah ah !!! Martin fait attention de pas prendre une mauvaise position trop prolonger de tes grimace de plaisir dans la vie de tous les jours ça pourrais faire mauvais genre mdr !! dès que tu peux nous faire du soundclip ou de la video de la SHOTGUN en action avec tes formations hésite pas !! @ ++
funkgle Posted November 30, 2011 at 01:56 PM Posted November 30, 2011 at 01:56 PM well la shotgun repart chez Jean-Luc, impossible de la garder, le grand professionnel veut refaire une beauté à la belle, pas question pour lui qu'une de ses créations sorte de chez lui sans être au top! Donc, à part ça, mes projets sont au démarrage, un groupe pop-rock bien british, et un projet métal funk. Il faudra attendre pour que je poste une vidéo.
Bassisto Posted November 30, 2011 at 02:01 PM Posted November 30, 2011 at 02:01 PM Ah oui c'est vrai qu'en suivant l'historique... des massage(s), je vois qu'il y a un bassiste Moqueur!! allez! Vah! vah! vah! A+ Amis Bassistes. Bassisto.
FranckBassBu Posted December 1, 2011 at 10:58 AM Posted December 1, 2011 at 10:58 AM (edited) AH oui fidèle à lui même Jean-Luc veut toujours être au top et il le fait bien !! ++ Edited December 1, 2011 at 10:58 AM by FranckBassBu
moscato bass Posted December 4, 2011 at 11:01 AM Author Posted December 4, 2011 at 11:01 AM Un pote à David Jacob avec une guitare Moscato Phantom dans l'émission "Salut les Terriens" Canal + du 3/12. Est-ce nécessaire de vous dire comme je suis fière ? Mon lien Amicalement
gre Posted December 4, 2011 at 11:57 AM Posted December 4, 2011 at 11:57 AM trop la class en plus le chef d'oeuvre d'Edwin Starr, super cover. Dommage quand les blancs chantent sinon le reste est parfait ...et le guitariste il a un peu le son non féloche !
FranckBassBu Posted December 5, 2011 at 06:46 AM Posted December 5, 2011 at 06:46 AM Moscato sound yeahhhh la classe !!
David Jacob Posted December 12, 2011 at 01:37 PM Posted December 12, 2011 at 01:37 PM Salut les bass boys, heureux de vous rejoindre sur ce forum pour une fois de plus exprimer ma joie et la satisfaction que j'ai de pouvoir jouer sur une basse Moscato. Vous n'êtes pas sans savoir que Jean Luc et moi sommes amis depuis de nombreuses années et que nous pouvons enfin concrétiser notre rêve. Un grand merci aux copains qui étaient présents à Montpellier. A bientôt, on the road. Bassistiquement David 1
zesebus Posted December 12, 2011 at 02:14 PM Posted December 12, 2011 at 02:14 PM ... Un grand merci aux copains qui étaient présents à Montpellier. ... Merci à toi pour le temps que tu as passé avec nous. Passe faire une petite présentation de toi, ici, même si on est nombreux à savoir qui tu es.
Fractal-M. Posted December 12, 2011 at 02:28 PM Posted December 12, 2011 at 02:28 PM Salut David, le plaisir était partagé et quand tu veux pour une prochaine Tiens c'est marrant, tu poses ton premier message le jour où Jean-Luc passe à la maison boire le café il vient juste de repartir
notesv6 Posted December 12, 2011 at 02:32 PM Posted December 12, 2011 at 02:32 PM Salut les bass boys, heureux de vous rejoindre sur ce forum pour une fois de plus exprimer ma joie et la satisfaction que j'ai de pouvoir jouer sur une basse Moscato. Vous n'êtes pas sans savoir que Jean Luc et moi sommes amis depuis de nombreuses années et que nous pouvons enfin concrétiser notre rêve. Un grand merci aux copains qui étaient présents à Montpellier. A bientôt, on the road. Bassistiquement David Yes David, Je garde un très bon souvenir de notre rencontre, super echanges, stands MOSCATO et COSME, de très bonnes vibrations et sans oublier Jean-Luc qui est quelqu'un de très humain, j'ai vraiment apprécié, vivement le prochain salon et cette fois faire un boeuf ensemble , en passant, bravo à Jean-Luc pour ses instruments Dominique
FranckBassBu Posted December 12, 2011 at 03:19 PM Posted December 12, 2011 at 03:19 PM Salut David, le plaisir était partagé et quand tu veux pour une prochaine Tiens c'est marrant, tu poses ton premier message le jour où Jean-Luc passe à la maison boire le café il vient juste de repartir Ah dis moi qu'il est venu chercher la Legend hein hein . Pour David: Welcome ici David !! Pour ton infos j'ai bien reçu les mp3 je te tiens au jus !! bises !!
Recommended Posts