Jump to content

Moscato & Co


moscato bass

Recommended Posts

Salut à tous

:dingue:

j'ai pas pu, j'ai pas pu

je crois que vous appelez ça un GROS GAS!

La chaine pour la Shotgun s'arrête, je ne peux pas la laisser repartir ( :cray: ) donc je l'achète!

Merci, merci, merci à Jean-Luc.

Le forum ne s'arrête pas puisque Mr Moscato prévoit de faire un autre tour de France avec un autre modèle, il vous en dira plus bientôt.

"Bienvenu dans la famille", voilà les mots de Jean-Luc, je meurs de bonheur... :drinks:

Martin

Bienvenue Martin B)

Link to comment
Share on other sites

Hé non la chaîne ne s'arrête pas encore... Saluts les maillons

Ben voilà, la ShotGun n'était pas destiné à être vendue, du moins dans l'immédiat, mais j'ai été victime d'un passionné...

Alors en attendant de préparer l'équivalent de la ShotGun, je met en circulation ce modèle 4 cordes

Amicalement

184204crossroad.jpg

CROSSROAD BASS 4 CORDES

Corps: 17 Pièces Acajou, Erable

Micros: Bénédetti/Moscato

Préamp: John East Deluxe U-Rétro

Cordier: ABM

Manche: Vissé ou Traversant 13 pièces Acajou, Erable

Touche Ebène 24 Frettes Jumbo

Sillet: Laiton

Mécaniques Hipshot

Formulaire de demande de test: Mon lien

Link to comment
Share on other sites

Tiens voilà une idée géniale, merci Franck. J'attend vos suggestions pour réaliser la basse de vos rêves. N'hésitez pas, j'adore les défis.

La porte est ouverte et je suis à votre écoute pour faire évoluer un instrument tous ensemble.

Amicalement

Arrête j'y ai penser du coup ça change peu être la donne par rapport aux croquis que j'ai commencé à faire .... va falloir qu'on se vois autour d'un apéro pour faire le tour de la question hein !!!

Link to comment
Share on other sites

Je reviens de répétition et là je peux vous dire qu'elle est impressionnante la SHOTGUN !!!

Après un petit réglage de hauteur des cordes qui a mon goût était un peux trop basses ce qui empêcher les cordes de bien ondulées et aussi de baisser un peux les deux micros en haut coté SI grave qui avait trop de patate, un équilibre s'imposer.

Quand j'ai brancher la Shotgun, sur mon Markbass CMD 102P LM3, un son pur et précis est sortie

autant aux doigts qu'en slap avec une aisance sur tout le manche et un accès aux aigus jamais vue.

La lutherie est de premier ordre, l’électronique offre de nombreux réglages qui permet une polyvalence sur scène comme en studio où l'on peux peaufiner le son à la demande et à volonté.

Sans l'avoir essayer malheureusement sur scène pendant plusieurs sets, elle à un bon équilibre poids-manche et très confortable, puis surtout la facilité de jeu sur ce manche assez fin, moi qui ai des doigts pas trop longs, c'était impeccable...

J'espère un jour l'avoir encore dans les mains pour pouvoir l'essayer sur scène et avoir l'avis du technicien son et des musiciens de la formation.

Pour conclure, c'est une basse que j'aimerais bien avoir pour sa qualité et sa polivalance !

Je vous la recomande...

Mais je viens de lire au dessus :( Félicitation Martin pour cette belle acquisition !! éclate toi bien !!!!!!!!!!

Bassisto.

Edited by Bassisto
Link to comment
Share on other sites

Hey Fred, je t'ai reconnu, sympa le commentaire.

Pour que les messages soit dans l'ordre, Fred a eu la Shotgun juste avant moi :wink: .

Par contre j'ai enfin pû moi aussi la tester en répet et bien mes potes étaient morts de rire de voir les grimaces de plaisir que j'ai fait pendant trois heures :lollarge: .

Il est toujours compliqué d'avoir un son de qualité dans certains studios pourris en location, et bien, c'était pourris mais moins :lollarge: . Je plaisante, la précision du B grave est incroyable, c'est net.

A+.

Martin

Edited by funkgle
Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est vrai que l'historique des message était compliqué ah ah ah !!!

Martin fait attention de pas prendre une mauvaise position trop prolonger de tes grimace de plaisir dans la vie de tous les jours ça pourrais faire mauvais genre mdr !!

dès que tu peux nous faire du soundclip ou de la video de la SHOTGUN en action avec tes formations hésite pas !!

@ ++

Link to comment
Share on other sites

well

la shotgun repart chez Jean-Luc, impossible de la garder, le grand professionnel veut refaire une beauté à la belle, pas question pour lui qu'une de ses créations sorte de chez lui sans être au top!

Donc, à part ça, mes projets sont au démarrage, un groupe pop-rock bien british, et un projet métal funk.

Il faudra attendre pour que je poste une vidéo.

Link to comment
Share on other sites

Salut les bass boys,

heureux de vous rejoindre sur ce forum pour une fois de plus exprimer ma joie

et la satisfaction que j'ai de pouvoir jouer sur une basse Moscato.

Vous n'êtes pas sans savoir que Jean Luc et moi sommes amis depuis de nombreuses années

et que nous pouvons enfin concrétiser notre rêve.

Un grand merci aux copains qui étaient présents à Montpellier.

A bientôt, on the road.

Bassistiquement

David

post-10184-0-45503400-1323697037_thumb.jpg

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Salut les bass boys,

heureux de vous rejoindre sur ce forum pour une fois de plus exprimer ma joie

et la satisfaction que j'ai de pouvoir jouer sur une basse Moscato.

Vous n'êtes pas sans savoir que Jean Luc et moi sommes amis depuis de nombreuses années

et que nous pouvons enfin concrétiser notre rêve.

Un grand merci aux copains qui étaient présents à Montpellier.

A bientôt, on the road.

Bassistiquement

David

Yes David,

Je garde un très bon souvenir de notre rencontre, super echanges, stands MOSCATO et COSME, de très bonnes vibrations et sans oublier Jean-Luc qui est quelqu'un de très humain, j'ai vraiment apprécié, vivement le prochain salon et cette fois faire un boeuf ensemble :drinks: , en passant, bravo à Jean-Luc pour ses instruments

Dominique

Link to comment
Share on other sites

Salut David, le plaisir était partagé :wink: et quand tu veux pour une prochaine :D

Tiens c'est marrant, tu poses ton premier message le jour où Jean-Luc passe à la maison boire le café :lol2: il vient juste de repartir :)

Ah dis moi qu'il est venu chercher la Legend hein hein .

Pour David:

Welcome ici David !!

Pour ton infos j'ai bien reçu les mp3 je te tiens au jus !!

bises !!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...