Jump to content

La Pedulla-(Pas) Orsini Et La Fourmi


A.D.R

Vos envies par rapport a sa morphologie?  

67 members have voted

  1. 1. La refaire a l'indentique du cahier des charges de l'epoque

    • Evidemment triple andouille
    • c'étais quoi le cahier des charges?
    • m'en fous elle es moche et tu nous saoules avec tes sujets
  2. 2. Rester sur un changement de table mais config micros differente

    • Ah ouais bien vu la config 2 jazz
    • ah oui mais non...mais alors position 70 ou pas?
    • t'as qua creuser un trou avec et apres tu la (te) jette dedans
    • Mékilékon on t'as dis NAAAAN tu refais tout pareil
  3. 3. Retablage ok mais figuré ou pas

    • Reste sur l'erable et surtout pas de truc exotiques pitiééé
    • Si Si lache toi fais peter une table de l'espace
    • On s'en fout de toutes façons ce sera moche
  4. 4. Et la tete... on y touche ou pas?

    • Surtout pas malheureux
    • Ca depend si tu refais une incruste du logo faut voir
    • Tu sais ou tu peux te la carrer.....?
  5. 5. Tant qu'a retabler on allege en faisant des chambres?

    • Hmmm ah oui pourquoi pas?
    • Et si tu mettais des piezos?
    • Et les chiottes tu les mets ou?


Recommended Posts

  • Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sachant que j'ai dit pourtant a ADR que je ne voulais pas cette base pour ma oubabass...il est têtu !!!! grounch.... <_<

moi je fais dans lae mato pour vieux : léger, un potard (2 max), 8 cordes....et les ampli de pinnig.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime pas trop les chevalets choisis, surtout le 2eme et j'aime assez le bois clair sur ce type de forme..... les deux micros proches de l'autre , c'est mieux.....

Maintenant si tu passes le corps à la raboteuse, tu peux poser dessus une belle table neuve bien épaisse....:whistle:

Link to comment
Share on other sites

question accastillage, ya t'il un probleme avec l'original? le badass et les mecas chrome passe bien je trouve, non?

Alors les mecas n'ont pas d'autre soucis que de ne pas avoir ete implantées toutes de la même façon :goute: ...le Badass je l'ai déjà sur d'autres mémères qui n'ont ni son souci de poids , ni la position très avancée qui est celle de la Pedulla...même si il reste possible a réutiliser.

je refais pas mal d'autres simus en ce moment justement sur l' accastillage pour lui redonner de l’équilibre visuel et sonore.

A suivre

Link to comment
Share on other sites

Perso, comme tout amateur de Findus, j'aime bien les Badass.

Mais, en l’occurrence, je ne pense pas que ce soit une bonne idée sur cette basse pour plusieurs raisons:

- C'est très gros, visuellement ça bouffe un peu la basse et en position avancée ça risque d'être moche ;

- Ca pèse très lourd, et comme cette basse sera assez lourde quand on lui aura "bouché son gros trou" (désolé), toute économie de poids est bonne à prendre ;

- A-t-on vraiment besoin sur cet instru de "booster le sustain" ? Car à la base c'est dans ce but que Leo Quant avait inventé son parpaing de métal ;

- Les Badass posent sur certaines basse des problème de hauteur de cordes si la table du corps est trop haute par rapport aux frettes (et donc à la touche). Ca explique que pas mal d'instrus vintage sur lesquels on montait des Badass étaient carrément creusés pour enfoncé le chevalet. C'était du massacre et c'est ce qui était arrivé à ma PB.

Conclusion : Le Badass II n'est pas adapté selon moi (et ça n'engage que moi). Pourquoi pas un ... Badass III : plus petit, un peu moins lourd, mais le problème de la hauteur reste -presque- le même et il est surtout adapté pour des basses dont les cordes sont traversantes, ce qui n'est pas le cas en l'espèce.

Link to comment
Share on other sites

Spécialement pour mon camarade Foulala et en exclusivité intersidérale je vous présente la Simulation de la "Pedullol" ou plus rock'nRoll la "Foulabass"

foulabass.jpgparce que Flower Power veut pas dire pas Punk :lol2::goute:

Nan mais...on es pas la pour rigoler non plus :angel:

A suivre la Sleepy hollow speciale Oubabass :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Voilà c'est ça !

Branchée dans une grosse tête à lampes, c'est parfait pour disperser un rassemblement de hippies.

Bon si non, je suis totalement fan quoi ...

Faudrait que tu fasses péter un mail à Michael et Christin pour leur demander ce qu'ils en pensent. J'imagine le choc :lol:

Si non merci pour la simu., ça c'est vraiment "mon truc" :wink:

Link to comment
Share on other sites

SI c'est du très très bon même :wink: . Mais il n'y as rien d’arrêté pour le moment sur l'accastillage, je simule a bloc dans tous les sens et après le "gros œuvre"(pose du bloc central,évidage & retablage) je me poserai et fonction des essais réels(sonores:sustain ,attaque etc)la je pourrais trancher, sachant que cette petite est un instrument de MUSIQUE et dois le rester et non pas devenir un ramasse poussière ou un objet apte a flatter mon EGO surdimensionné comme chacun sait :beach:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...