Jump to content

Recommended Posts

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

tu veux pas passer vite fait sur bayonne que je teste, j'offre le repas evidemment. :lollarge:

edit: et merde :goute:

Edited by Cedd
Posted

De rien !!

Je vais sûrement recréer de la tentation vu que je mets dans la journée une bien belle Jazz 70' pour compenser ce craquage !! Le tout à tout pitit prix ^^

Posted

Bon ben voilà qui est fait!

Désolé Cedd, j'avais prévu de passer pour que tu testes l'ESP pendant que j'essayais ta Tobias mais mes 2 filles ont eu raison de mon emploi du temps...

Si y en a qui veulent du son histoire de baver dites me le, je la tripatouille encore cet aprem. Ce week end je suis pas là et lundi elle part!

Posted

Depuis le temps que je la convoite, j'espère ne pas être déçu. Mais y a peu de chances je pense ;)

Et sinon je confirme que les PB62 qu'il reste sont d'un tonneau incroyable. Je serai reparti avec l'une d'elles si j'avais eu assez de sous !!

C'est impossible que tu ne trouves pas ton bonheur avec ces deux perles !!

Posted

cool elle se rapproche de chez moi

previens quand tu la reçois syntox

un mini bass day a la maison paisible si tu veux, hooch tu est le bienvenus, monsieur le voisin :)

Posted (edited)

Bien d'accord, et elle devrait t'aller comme un gant. C'est dommage pour la JB par contre, mais si y'a pas le choix, y'a pas le choix :closedeyes:

edit: tu la gardes au final ta Warrior ?

Edited by hoochiekoochie
Posted (edited)

Pareil que Jex ! Je suis comme Golum avec cette ESP : "come to me, my precious" !

Sinon, Jex, Hooch', je ne suis pas contre une petite basse-partie le week-end prochain. J'ai une PB69 et une Stingray 95 à vous présenter.

Edited by CBR75
Posted

vi je garde la warrior pour l'instant, je pense qu'a part une alembic il n'y a rien qui pourait m'en separer et comme c'est moin cher qu'une alembic ben je vais la garder :)

pour le week end prochain, à voir.

j'ai une jazz 68 en pret à la maison, la edwards et la warrior a mettre sur la table :)

Posted

Ah ben ça fait plaisir! :)

J'aurais du le déposer à la sacem! :lol:

Le sample de batterie que j'ai mis aide à bien poser la tourne. En tout cas plus facilement que la prog moins groovy que tu as utilisée Kasco! :wink:

• Create New...