Jump to content

Darkglass B3K Bass Overdrive & Others


El molusko

Recommended Posts

Bah, en même temps si ça t'évite d'en acheter 50. Par exemple ma section dirt c'est un paralooper schism qui met en // la B3K qui peut rentrer dans la Dr Scientist Elements, et d'autre part une supercollider qui peut être octaveupisée.

Cela dit, c'était quand même super simple de choper sans douanes une B7 shop US au prix d'une B3 thomann, zont eu raison de se calmer.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est la Chouffe. Je voulais dire que si tu peux te contenter d'une pédale même chère c'est pas mal (je pensais à b'boom aka pas assez cher mon fils )...

:lol2::lol2::lol2: La putain de toi, mon Totor ! Comme tu m'as régalé, mon ami Bouli ! :lol2::lol2::lol2:

Bon aussi non, j'ai la fuzz Duality depuis quelques temps et bien que celle-ci sonne bien, je la trouve quand même un peu chéros par rapport à la concurrence.

Heureusement, que je l'ai touché à un meilleur prix que les tarifs Européens, la purée de sa race :mf_laughbounce2:

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Dixit un mec de Talkbass:

The Klon Centaur is this mythical box that's supposed to cure cancer, rid nations of evil and create world peace... simultaneously. It's powered by the phases of the moon, but it contains the power of the sun, enough to wipe out entire civilizations in a nanosecond. You can't look at it directly; those who have have gone mad with agony and euphoria, or so I've heard. Chuck Norris bows before the Klon Centaur.

Valeur dernièrement sur Zikinf, 1000€. Elle est partie en 2H. :beta:

Bref, je suis un tout petit peu off topic.

Fox

Edited by foxtrot
Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens de la tester vite fait pendant 30 minutes. Et... c'est à la hauteur de mes espérances.

A confirmer dans le temps, mais pour le moment, je suis TRES impressionné : du son, du grain, mais pas le côté "tu n'entends plus la basse" de la plupart des autres disto. Vive le bouton "blend".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...