Jump to content

T-Shirts Ob & Goodies

Recommended Posts

• Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Je remercie P.Net pour le temps qu'il a passé a rectifier le logo.

string-ob_design.png

Je rajoute des articles dès que possible. Pour info le logo est simplifié, une seule couleur, mais par rapport a la taille, il n'est pas possible d'imprimer l'ensemble des détails du logo original en flex, ou quelque soit la méthode ( hormis photographique )

Pour les articles plus grand, le logo est bien entendu inchangé.

Posted

Que le premier qui en commande un se dénonce !

unled2gm.jpg

:lollarge:

Sinon, je vais être casse b***** mais dans les vestes à capuches, c'est soit une bio, soit une AA, c'est normale que y'ai pas une basique ?

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Un petit peu de pub sur youteub ça vous dit :rolleyes:

Vu comment je joue je sais pas trop si ça fait de la bonne ou de la mauvaise pub :goute: Edited by ant'
Posted

Tu as pris un string au moins ? :lol2:

Merci pour la vidéo, bonne idée !

J'ai passé du temps a faire la série, mais j'en ai même pas encore pris pour moi, l'abu :closedeyes:

Posted

Yo ! On peu avoir son pseudo sur les tee-shirt et autres derrière comme les maillots de sport :lollarge: ?

Non parce que " FOULALA" en gros dans le dos, ça butte à mort :closedeyes:

Posted

Tu as pris un string au moins ? :lol2:

Oui, mais si tu veux encore avoir de la fréquentation sur ton forum, il ne vaut mieux pas que je fasse une photo avec... :blush:

Posted (edited)

Ahhh j'avais pas vu que la boutique était ouverte au final! Ca déchire! Reste plus qu'a choisir lequel je prends... :mellow:

edit: 'tiiiing, y'a même un T shirt lefty league! Vous êtes les meilleurs :wink:

Edited by Azure_sound
Posted

Thibo c'est vraiment plus possible, faut absolument que tu changes de coiffeur. La mode Arbre magique, c'était ya 20 ans quand j'étais gosse !!!!

arbre-magique-vulli-mini.jpg

Posted

c'est marrant, sur ton avatar, on croirait que tu as plus de sourcils :lollarge: En tout cas, le t-shirt, je le veux de la même couleur aussi :) j'aime bien comme ça :blush:

Posted