Jump to content

T-Shirts Ob & Goodies


Jan

Recommended Posts

La boutique des T-shirts OB & Goodies est officiellement ouverte.

Boutique OB

Le contenu est amené a être régulièrement revu, le partenaire offrant régulièrement de nouveaux produits, voir des promos souvent intéressantes. Ce post donnera les infos au fur et a mesure.

Contrairement a ce qui avait été annoncé il y a quelques années, et après mure réflexion, je préfère ce type de gestion de boutique. En effet, la gestion des tailles, couleurs, envois, réclamations est trop importante pour que je gère cela de A a Z, sans parler du stock ( j'ai pas envie de stocker 100 ou 200 T-shirts chez moi )

Ce n'est pas moins cher que l'objectif du départ, mais le choix est beaucoup plus important, les promos régulières, et la qualité globale bonne ( impression en flex et tissus de qualité ) Si on ajoute a cela qu'il y a plusieurs gammes de T-shirts ( Bio, qualité AA, basique ) et pas uniquement que cela, vous pouvez adaptez votre budget a ce que vous recherchez.

Vous pouvez choisir la taille, ainsi que la couleur si je me souviens bien.

La commission prise par OB n'est pas supérieure a 2€ par produit quelque soit le prix de l'article, je vous donne l'info pour être clair sur les choses, c'est une vieille affaire et le but était de rendre les articles dispo pour un maximum de gens intéressé, le reste...

Si vous avez un produit spécifique que vous voulez avec le logo OB, dans ce cas ->MP pour que je puisse l'ajouter a la boutique.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On peut faire du metal avec ?...

... ah bah oui :lollarge:

Dès que j'ai quelques euros sur mon compte je commande, et ça tombe bien j'avais besoin de t-shirt :)

PS : va falloir que je fasse des choix par contre, entre le peignoir, le parapluie ( :lol2: ) et les plusieurs t-shirt qui me plaisent, sinon je vais payer le serveur à moi tout seul :lollarge:

(et en requête : je voudrais bien des tee à manches longues, c'est ce que je porte la moitié du temps, donc si c'était possible, je dirais pas non :))

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

PS : va falloir que je fasse des choix par contre, entre le peignoir, le parapluie ( :lol2: ) et les plusieurs t-shirt qui me plaisent, sinon je vais payer le serveur à moi tout seul :lollarge:

Tu veux pas non plus le caleçon et la cravate non plus ? :lollarge:

Par contre, je propose un nouveau jeux ! Se faire prendre en photo sur scène dans les quatre coins de France et même plus avec le tshirt !

Edit : Je sais pas si tu peux mais des stickers a mettre sur les cases pourrait être sympa (mais ce n'est qu'une suggestion)

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

Franchement, super initiative Jan !

En plus, il y a vraiment une grande variété de produit, et je pense que chacun y trouvera son compte. Et il faut bien avouer que le Logo en Impose en plus :)

Tout ça pour dire que je passe commande d'ici peu, et ça tombe bien j'avais besoin de Sweats :lollarge:

Sinon +1 pour les Stickers :)

Il n'y a pas des genre des Casquettes de Baseball (à l'américaine) ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bon, mais alors, en fin de compte, c'est orange ou bien graphite ???

:lollarge::lollarge::bleh:

*zieute tout ça illico*

Link to comment
Share on other sites

Ok, ça semble intéressant, moi qui en ai marre que mes t-shirts se détendent <_<

Merci pour la réponse :)

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

oh con.. le peignoir de Chaudaboy :lollarge: le bandana pour clebs est juste horrible :wink: et le maillot de foot.. laisse tomber.. :lollarge:

Honnêtement, le concept est sympa mais quand tu vois qu'il faut atteindre les 500€ de commande pour avoir la livraison gratuite, ça refroidit un peu, surtout si OB ne touche que 2€ par article soit 10% en moyenne, ce qui est bien mais pas top.

Ceci étant dit, il suffit qu'il y ait 20-25 personnes qui commandent un t-shirt pour atteindre la gratuité des frais de port. Allez, je commence, je veux le t-shirt rétro en L. Et là, on retombe sur le problème de qui avance pour qui.. Et merde.. :lollarge:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...