Jump to content

Aguilar Tone Hammer 500

Recommended Posts

Posted

A fenix 1924

Bonjour,

J'ai une TH 500 aguilar et je souhaites investir de nouvelles baffles. J'hésite entre un 2*12 Tecamp, aguilar et [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ].

Loïc

perso le couple TH500 tecamp S212 est tip top.

Posted

exact, c'est ce que je disais dimanche, elle a pris quasi 100€ en une semaine...

Hier j 'ai testé le couple Aguilar TH500/ Ampeg 410HLF et la Sandberg ben ca arrache sacrément......une sacré présence!

Posted

Victime du succes?

Je ne vois que ça. Un "prix d'appel" pour faire acheter et largement parler les utilisateurs quant aux qualités du produits.

Ca permet aux potentiels futurs acheteurs de se dire que même 100€ de plus, ca vaut le coup.

Posted

La TH350 a également augmenté chez Michenaud... je crois que j'ai bien fait de prendre la B-stock de chez Thotho... un comparo avec la Streamliner 600 dés que celle-ci revient de chez Oxygen... Bon ça fait que 5 mois en même temps...

Posted

Je ne savais pas que tu avais une STM 600 ! Putain, OXYGEN, ce sont VRAIMENT des branleurs désorganisés.

Je leur ai commandé des pièces.... ils ne m'ont JAMAIS relancé.

Sinon, on testera ta PB sur la TH350 ! Cool.

Posted

Yes t'inquiète. Après, j'ai acheté la gb sur eBay et elle a tjs déconné. Le gars de chez fender (maison mère) a accepté de me la prendre en garantie. Depuis oxygène attend la pièce. Le truc c'est que je peux pas trop gueuler qd même...

Posted

C'est quoi la pièce ?

Sinon, même si on est HS, il est bon de préciser que le SAV français assuré par Fender n'est pas toujours le plus réactif qui soit.

Pour ces têtes Classe D, il vaut mieux essayer de passer directement par les États-Unis, auprès u siège de chaque marque.

Posted (edited)

Elle a bien augmenté la TH500

Remontage de bretelles par le fabricant ou coup de bluff pour mieux casser les prix par la suite ?

J'en avais discuter avec le commercial d'Algam (le distributeur France) et il m'avait dit qu'il y aurait un réalignement des prix.

Du coup, je suis tout à fait dans la course maintenant. (Ils devaient vraiment gagné peanuts avant, parce que je suis déjà bien au taquet)

Et merci pour le p'tit coup de pub Greg.

ÉDIT: J'ai pris le temps de tester le compresseur et l'octaver. J'ai adoré le compresseur, un peu dans la lignée d'un EBS.

L'octaver est très bon, mais je lui préfère l'OC3 de Boss.

Edited by mistergroovy
Posted

Pour la pièce, c'est apparemment juste un transistor qui est mort, mais il faut changer toute une plaque, ils ne peuvent pas changer le composant.

Vu que l'ampli est "récent", selon les dires du gars de chez Oxygen, ben ils n'avaient la pièce et ils l'attendent depuis 5 mois en provenance des States...

Aprés, pour être complet et honnète, le gars de chez Fender avec qui j'ai communiqué au départ a été super réactif et compétent, voire compréhensif, donc, je le répéte, je ne vais pas trop gueuler vu qu'ils me prennent la tête en garantie, mais c'est vrai que c'est qd même abusé niveau délai...

Fin du HS

Posted

Pour la pièce, c'est apparemment juste un transistor qui est mort, mais il faut changer toute une plaque, ils ne peuvent pas changer le composant.

Vu que l'ampli est "récent", selon les dires du gars de chez Oxygen, ben ils n'avaient la pièce et ils l'attendent depuis 5 mois en provenance des States...

Aprés, pour être complet et honnète, le gars de chez Fender avec qui j'ai communiqué au départ a été super réactif et compétent, voire compréhensif, donc, je le répéte, je ne vais pas trop gueuler vu qu'ils me prennent la tête en garantie, mais c'est vrai que c'est qd même abusé niveau délai...

Fin du HS

Même chose, le mec de chez 7ender était nickel, rien à dire. C'est le reste qui coince. Hors, il y a un moment où c'est aussi au patron de Fender France ou Europe de dire "ok, on a un vrai problème d'approvisionnement"... Fin du HS et juste pour dire que ce putain de transistor, ils pourraient te le filer en 48 heures si tu était en Californie.

Concernant la TH500, j'observe qu'elle est beaucoup plus grosse que les autres classe D (Streamliner mise à part, dont le preamp est assez imposant à cause notamment des lampes). Est-ce que chez Aguilar ils auraient pensé à la ventilation ?...

Posted

Bonjour fenix1924

As tu reçu ton baffle 2*12 de chez [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ]

Cordialement

Loïc

Et non toujours pas, d'ailleurs, j'ai aucune nouvelle de Fred, bizarre ...