Jump to content

Aguilar Tone Hammer 500


Krystof

Recommended Posts

Un [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ], parce que c'est ce qu'il a de mieux, comparé aux autres

C'est (selon les utilisateurs) Top au niveau du son, plus leger que les autres, bien construit et moins cher.

Et c'est du sur mesure, et ca, c'est genial. Selon mes criteres j'ai choisi un Standard 212 White, avec Tweeter

J'ai tres longuement comparé avec Markbass NY, Genz Benz Neox, Aguilar, Eden, Glockenklang, Mesa, Gallien, Ashdown, TC elec.

Link to comment
Share on other sites

Tu as comparé en direct ou par lectures ?

Alors,

J'ai essayé en mag : Le markbass NY, pour les autres aucun n'étaient dispo en essaie, autour de chez moi sur 100Km

Pour le reste : j'ai longuement décortiqué et discuté sur les forums pour récolter les avis de chacun et vu toutes les videos sur Youtube ou Dailymotion.

C'est tres difficile de faire son choix, sans vraiment essayer.

C'est pour cela que le fait de recouper differents avis m'ont servi.

Apres je ne dit pas que [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] est mieux que Eden, Genz ou Aguilar ..., mais juste, mieux placé en terme de (son/prix/qualité/transport/poids/puissance)

Et puis avec [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] il n'y a que des avis positifs donc je me suis laissé tenter

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fenix .

Tu me dis :

pourquoi autant d'empressement ?

attention l'aguilar est quasi 2 fois plus cher avec 10 kg de plus

Mais le son doit etre top

Mais le GS 2*12 Aguilar fait 7 kgs de moins et pour le prix, tu le trouves sur le net à 935 € et le ###### standard avec le kit twetter est à 865 €.

Voilà pourquoi, je vais m'orienter vers le GS212 Aguilar

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fenix .

Tu me dis :

pourquoi autant d'empressement ?

attention l'aguilar est quasi 2 fois plus cher avec 10 kg de plus

Mais le son doit etre top

Mais le GS 2*12 Aguilar fait 7 kgs de moins et pour le prix, tu le trouves sur le net à 935 € et le ###### standard avec le kit twetter est à 865 €.

Voilà pourquoi, je vais m'orienter vers le GS212 Aguilar

Cordialement,

Pour info

le [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] 212 Standard fait 24Kg et pour le prix, j'ai obtenu une bonne ristourne de Fred.

Donc c'est plus interessant Et vu les competences de Fred, mon choix etait fait

Appelles le de ma part, la semaine prochaine et tu ne sera pas decu. ;-)

Fin du HS

Link to comment
Share on other sites

ok c'était juste une question comme ça.

Tiens Fénix un ######

http://www.zikinf.co...?annonce=839977

Merci j'avais vu l'annonce

C'est a Fred, mais je ne l'ai pas prit car j'ai besoin d'un tweeter pour le slap et je le voulais en Tolex Blanc

Mais c'est tres interessant

Tu en est toujours content de ton Neox ?

Link to comment
Share on other sites

Un [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ], parce que c'est ce qu'il a de mieux, comparé aux autres

J'ai tres longuement comparé avec Markbass NY, Genz Benz Neox, Aguilar, Eden, Glockenklang, Mesa, Gallien, Ashdown, TC elec.

C'est surement très bien [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] m'enfin faut pas balancer des jugements à l'emporte-pièce non plus ! T'as déjà vu les Glock ou les Mesa Powerhouse de près?

Pour info le 2x10 Mesa encaisse le double de puissance que le [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ].

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Moi? j'ai plus de Neox 212 c'est Ian qui l'a à présent.

J'ai un tecamp S212

Ah pardon je pensais que tu l'avais gardé

Et le Tecamp, avec l'Aguilar, toujours content ?

C'est surement très bien [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] m'enfin faut pas balancer des jugements à l'emporte-pièce non plus ! T'as déjà vu les Glock ou les Mesa Powerhouse de près?

Pour info le 2x10 Mesa encaisse le double de puissance que le [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ].

Je ne lance pas des jugements, mais juste mon avis et le fruit de mes recherches.

Y'a pas de soucis, je ne dit pas que [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] est mieux que tout, mais comparativement avec mes criteres, c'est le plus avantageux.

Maintenant si j'avais un local musique dans mon garage, avec un mesa ou un Glock toujours sur place, j'y reflechirais.

Ces marques ont largement fait leur preuve.

Link to comment
Share on other sites

Ayé testée hier en repet sur 4x10" peavey 8ohms.

1er truc, la puissance est bien là, 350w sous 8ohms, 10h sur le gain et 11h sur le master, bref ya de la réserve.

On a de suite un son bien présent, équilibré, j'ai juste l'impression de manquer d'un peu de médiums, mais j'ai testé pas mal de têtes sur ce peavey 4x10" et c'est pas selon moi ce qu'il se fait de mieux en cab, c'est très mat comme rendu.

Bref je suis très content de cette TH500, vais me poser un peu avec celle là tiens! :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...