Jump to content

Aguilar Tone Hammer 500


Krystof

Recommended Posts

Elle a bien augmenté la TH500

Remontage de bretelles par le fabricant ou coup de bluff pour mieux casser les prix par la suite ?

J'en avais discuter avec le commercial d'Algam (le distributeur France) et il m'avait dit qu'il y aurait un réalignement des prix.

Du coup, je suis tout à fait dans la course maintenant. (Ils devaient vraiment gagné peanuts avant, parce que je suis déjà bien au taquet)

Et merci pour le p'tit coup de pub Greg.

ÉDIT: J'ai pris le temps de tester le compresseur et l'octaver. J'ai adoré le compresseur, un peu dans la lignée d'un EBS.

L'octaver est très bon, mais je lui préfère l'OC3 de Boss.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Pour la pièce, c'est apparemment juste un transistor qui est mort, mais il faut changer toute une plaque, ils ne peuvent pas changer le composant.

Vu que l'ampli est "récent", selon les dires du gars de chez Oxygen, ben ils n'avaient la pièce et ils l'attendent depuis 5 mois en provenance des States...

Aprés, pour être complet et honnète, le gars de chez Fender avec qui j'ai communiqué au départ a été super réactif et compétent, voire compréhensif, donc, je le répéte, je ne vais pas trop gueuler vu qu'ils me prennent la tête en garantie, mais c'est vrai que c'est qd même abusé niveau délai...

Fin du HS

Link to comment
Share on other sites

Pour la pièce, c'est apparemment juste un transistor qui est mort, mais il faut changer toute une plaque, ils ne peuvent pas changer le composant.

Vu que l'ampli est "récent", selon les dires du gars de chez Oxygen, ben ils n'avaient la pièce et ils l'attendent depuis 5 mois en provenance des States...

Aprés, pour être complet et honnète, le gars de chez Fender avec qui j'ai communiqué au départ a été super réactif et compétent, voire compréhensif, donc, je le répéte, je ne vais pas trop gueuler vu qu'ils me prennent la tête en garantie, mais c'est vrai que c'est qd même abusé niveau délai...

Fin du HS

Même chose, le mec de chez 7ender était nickel, rien à dire. C'est le reste qui coince. Hors, il y a un moment où c'est aussi au patron de Fender France ou Europe de dire "ok, on a un vrai problème d'approvisionnement"... Fin du HS et juste pour dire que ce putain de transistor, ils pourraient te le filer en 48 heures si tu était en Californie.

Concernant la TH500, j'observe qu'elle est beaucoup plus grosse que les autres classe D (Streamliner mise à part, dont le preamp est assez imposant à cause notamment des lampes). Est-ce que chez Aguilar ils auraient pensé à la ventilation ?...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...