Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Le 09/01/2023 à 15:01, Eneade a dit :

@ElieKh C'est quoi cette 6 cordes sur ton rack ? Tu l'as deja présentée ici ?

Pas avant que tu présentes tes Le Fays! 

 

 

(en vrai, elle est déjà discrètement passée dans le topic canapé, acquisition assez récente, je kiffe cette basse, je kiffe Fofo tout court depuis que je rejoue sur mon ampli et plus sur mon casque, y'a pas photo) 

Edited by ElieKh
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/01/2023 à 20:21, Eneade a dit :

Et qu'est-ce que tu penses des Aguilar par rapport aux Seymour dual coil ?

Un monde de différence avec les SD mais toujours avec le timbre et le bon son boisé typé Fodera que j'aime, seulement avec une couleur différente.

Ca growl et ca articule largement moins que les SD, ca c'est sur, le son est plus fat, rond et archi propre, j'aime beaucoup, surtout qu'on ne perd pas le timbre Fodera que j'adore! C'est vraiment cool d'avoir les 2 :) 

Le 09/01/2023 à 20:21, Eneade a dit :

Tu préfères les Bolt On maintenant ?

J'ai toujours aimé les bolt-on et j'aimerais toujours! Mais je n'ai pas vraiment de préférence du moment que la basse est bien! J'ai déjà vu des Deluxes qui sonnaient nazes mais beaucoup moins avec des bolt-on, ca dépend des basses. Visuellement je préfère Deluxe ou Elite, mais rien que visuellement. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/01/2023 à 21:42, Ju a dit :

 C’est l’essentiel non? C’est has been les instruments. On fait de la musique sur ordinateur de nos jours 

Bizarre donc que t'as une KS si tu penses que le physique est si important

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Et ça ne s’est pas amélioré…

 

Plus sérieusement j’ai toujours trouvé drôle les gens qui disent que le bois n’influent pas… pas de soucis si vous n’entendez pas les gars :ohyeah:

Mais je trouve aussi drôles les gens qui comparent des basses avec des cordes différentes! :mf_surrender:

Edited by Ju
  • +1 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Oui juste après le prix et le look of course.

 

Plus sérieusement on est en 2022. Une Sire ou équivalent fait absolument tout. Et il y a des instruments super confo et bien finis pour moins de 1000euros. 
 

Personne n’a besoin d’une Fodera, juste envie.

 

(Par contre d’une Ken smith…)

Edited by Ju
  • Like 3
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Harley Benton? J’avais une, y’avait aucune note qui sonnait normalement, les frettes découpaient, ca ne sonnait vide de ouf.. bon bref, cool pour débuter, mais alors juste pour débuter et rien de plus :) 

Et Sire je n’ai jamais testé, mais pour moi, il faut que la basse soit un minimum Plug & Play, ou je la considère comme un mauvais investissement. Mais ca c’est mon avis perso

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...