Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Je rejoins le club avec cette superbe monarch VW, tout juste arrivée, au 1er abord ça sonne! :mf_laughbounce2: c'est déjà pas mal.

Superbe lutherie, tout est parfait, côté lutherie c'est le même esprit que mon ex KS, c'est vraiment du bon.

Le manche est plutôt fin et très agréable. Poids qui me convient parfaitement, 4kg.

Côté son, c'est très précis, le préampli est très neutre et efficace.

Un grand merci à JB, mec mega cool pour un corse :lol2: , super contact. J'attends maintenant qu'il m'invite :mf_laughbounce2:

519092DSC02770.jpg

160040DSC02771.jpg

960508DSC02767.jpg

533336DSC02769.jpg

851615DSC02772.jpg

896349DSC02768.jpg

Link to comment
Share on other sites

Wahou classe...

Un jour ça sera mon tour... :)

+1, mais carrément +1 !

Celle qu'à montré Khan... En fonction du prix que papa Ferraud en voudrait, je serais largement capable de mettre la modulus et la spector en gage pour ça (vente et/ou échange + sous).

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins le club avec cette superbe monarch VW, tout juste arrivée, au 1er abord ça sonne! :mf_laughbounce2: c'est déjà pas mal.

Superbe lutherie, tout est parfait, côté lutherie c'est le même esprit que mon ex KS, c'est vraiment du bon.

Le manche est plutôt fin et très agréable. Poids qui me convient parfaitement, 4kg.

Côté son, c'est très précis, le préampli est très neutre et efficace.

Un grand merci à JB, mec mega cool pour un corse :lol2: , super contact. J'attends maintenant qu'il m'invite :mf_laughbounce2:

J'voulais piéger le fly-case mais comme je t'aime bien cette fois ci je te laisse tranquille :mf_laughbounce2::mf_laughbounce2:

tu es le bienvenue !!! tu viens quand tu veux !!

Link to comment
Share on other sites

ma nouvelle et j'en suis convaincu dernière basse avant un bout de temps.

Je remercie d'abords des OBistes super sympas et "pas obligés de le faire" qui m'ont franchement beaucoup aidé et pour lesquels je serai toujours reconnaissant.

1/ Jo ("khan" sur, OB) : merci pour ta disponibilité et ta réactivité dans la mise en relation de deals exceptionnels qui en plus se passent en France ! et avec de vrais passionnés...

2/ Merci à Sylv1 ("saroumane" sur OB) le farceur de service (je rappele qu'il s'agit du proprio de l 'exceptionnelle Roscoe Papy Brossard)

- je commence par ce cochon de Sylv1 (saroumane sur OB) à qui j'ai demandé de receptionner la Fodera de mes rêves pendant que j' était en déplacement professionnel. Il me gère gentillement (car ce mec est une crème de gentillesse) la réception (et le transport) de ma basse car je ne peux être présent à domicile compte tenu de mes déplacements professionnels et voila le MMS qu'il m'envoit quand je suis encore à 120 kms pour récupérer ma nouvelle Fod' (pétillant de désir et d'envie) :

Sous prétexte que je l'ai aidé à trouver une headless schack carbon B2 de tueur il me l'a fait à l'envers le cochon !!!

Voici le commentaire du MMS "elle est pas mal en headless aussi ?" qui accompagne la reception de la miss

fodera.jpg

quelle fumiasse ce sylv1

Bon quelques photos prises à l'arrache de cette "pure Fodera" de rêve pour faire le parfait complément de ma Wal custom et de ma Ritter Special Namm 2006 : je laisse la main aux autres futurs et actuels gazeurs... perso c'est réglé pour moi.

bodyfront1.jpg

bodyfrontgarden4.jpg

Proutt la sur exposition mais photos à l'arrache

fullfrontgarden1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ce fut un plaisir, j' y suis pas pour grand chose, un peu de hasard et de chance.

en tous les cas sans ton aide elle ne serait jamais chez moi

J'en serai toujours à chercher vainement une Fodera dual coils à touche maple (et je n'espérais même pas les blocks inlays en abalone en plus)

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...