Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

C'est vrai que ce topic est aa aaa a

Bref euh Norwood, c'est pas ma collec mais celle d'un pote( qui a des sous c'est sur), parce que là, j'ai mis que les fods.

Ceci dit collectionneur, ca prend une vie, tu fouines, tu negocies,etc... c'est un art.

Le truc cool, c'est d'en connaitre un, qui te laisse les tripoter.

Link to comment
Share on other sites

on va dire qu'il arrive encore à signer derrière les têtes de ses basses ... pour le reste il fait plus grand chose.

Ca relève peut-être plus du topic MTD, mais normalement Mike Tobias bosse quasiment seul. Il a juste son fils et un gars qui l'aide de temps en temps.

Sinon le Fodera vs. MTD, c'est plus juste une question de GAS ultime. J'ai une Fender JB USA, elle est juste parfaite, on peut tout faire avec. Mais j'ai juste toujours rêvé d'avoir un instrument de "luthier".

Link to comment
Share on other sites

J'ai une Fender JB USA, elle est juste parfaite, on peut tout faire avec. Mais j'ai juste toujours rêvé d'avoir un instrument de "luthier".

Je te rejoins... Du coup, j'ai poussé le vice jusqu'a me faire fabriquer une JB like par un luthier. (J60 Noguera)

Je rêve quand même secrètement d'une Fodera Monarch, par pur caprice.

Link to comment
Share on other sites

44879_10151293082177697_1542903051_n.jpg

154596_10151293082182697_348190997_n.jpg

578010_10151293082247697_355526552_n.jpg

386460_10151293082302697_748973389_n.jpg

Dans le genre collection, c'est pas mal non plus.

pareil que Dimit, la 3eme (pour confirmer tes dires sur le fait qu'il ne lui reste "plus que" la 1ere et la 4eme) la monarch 5 dual coils m'a appartenu en 2011 et je l'ai acheté à quelqu'un qui l'avait acheté depuis un certains temps à Adrien il me semble. Les photos de la collection que tu présentes doivent dater d'un certain temps.

monarchbuckeyehomefullf.jpg

monarchbuckeyehomebodys.jpg

monarchbuckeyegardenbod.jpg

monarchbuckeyehomebodyn.jpg

monarchbuckeyehomebodys.jpg

monarchbuckeyegardenhea.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...