Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Apres une semaine je dis, miam miam, Difficille de trouver un son pourri !

En passif ça suffit bien, j ai desactivé le switch mid select (high/low) et transformer en on off classique.

Trop bon, Greg pas de souci viens essayer ça et vite parceque je crois que j ai fait mon temps en idf, je vais allé me mettre au vert dans le jura, du bois, du bois, du bois ...!.!.

Link to comment
Share on other sites

D'enfer ta "mate you" mon cher Fred

Venant d'Alex au Portugal à qui j'avais achetée ma Richard Bona, j'avais entièrement confiance pour ta transaction.

En tous les cas je remarque que tu te fais bien "lêcher" à la différence avec moi qui se fait allègrement allumer quand je présente des "haut de gamme".

Link to comment
Share on other sites

j'ai de la chance les lincheurs doivent être occupé sur le fofo audiTDiste.tunning.fr, c'est l'été faut faire briller la carrosserie. En tout cas pour l'instant je la garde ... et même si je la revendais, je vois pas de mal là dedans ... comme je disais, entre deux deal de basse je joue quand même je pas pro mais j'ADORE la basse, l'instrument, la musique, le groove, le bois, tout les styles, enfin ....bises

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je crois que ça a déjà été évoqué il y a quelques pages.

Fodera vient de sortir cet été sa première "entrée de gamme".

- corps frêne

- manche vissé érable

- touche palissandre

- micros EMG

- préamp pope

4.295 $

Putain de crise...

NewBornImage_2966.png

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Je crois que ça a déjà été évoqué il y a quelques pages.

Fodera vient de sortir cet été sa première "entrée de gamme".

- corps frêne

- manche vissé érable

- touche palissandre

- micros EMG

- préamp pope

4.295 $

Putain de crise...

NewBornImage_2966.png

Là c'est abusé le prix pour ce bout de bois! J'aime leur haut de gamme mais là c'est un peu se foutre du monde.

Link to comment
Share on other sites

salut Fab,

effectivement super bass et super son,j'ai pas remarqué le buzz en question...je réecouterais mieux.le seul souçis sur ce model c'est le positionnement du micro manche (trop prés du mache) qui rend quasi impossible la pratique du slap,d'ailleurs le mec n'insiste pas...mais il y a certainement une raison a cela.sur la miennes il y a 37mm d'espace et il

faut un certain temps d'adaptation.

pour moi et rien que moi et personnellement moi,il y a FODERA et les autres...comme les fender's de l'epoque c'est la difference entre la création et la copie,la je vise nos luthiers français (basses) depourvus d'imaginations,contrairement a nos luthiers de guitares acoustiques et electroacoustiques et bien d'autres instruments, qui font partis des meilleurs du monde.

Edited by groove
Link to comment
Share on other sites

pour moi et rien que moi et personnellement moi,il y a FODERA et les autres...comme les fender's de l'epoque c'est la difference entre la création et la copie,la je vise nos luthiers français (basses) depourvus d'imaginations,contrairement a nos luthiers de guitares acoustiques et electroacoustiques et bien d'autres instruments, qui font partis des meilleurs du monde.

Haha!!! Venant d'un "connaisseur" (c'est ce qui est marqué au dessus de l'avatar), ce genre de pique vers les luthiers français de basse me fait particulièrement rigoler!!! (non, non, pas de smiley...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...