Jump to content

La Petite Dernière...


YveMeuH

Recommended Posts

Ahoy !

Bon voilà, j'ai craqué, certains savent déjà sur quoi, d'autres non, la plupart n'en à rien à foutre :goute:

Le vendeur étant un pro de l'emballage, j'ai décidé de faire jouer tout le monde sur ce que pourrait bien être cette nouvelle arrivante :rolleyes:

Pour la petite histoire, le colis est arrivé hier... Mais le postier m'a remis l'avis de passage en main propre car il a pas pu apporter le colis donc dépôt direct à la poste... Cause colis trop volumineux !

J'ai regardé sa camionnette et je me suis demandé si la basse était emballée dans un canapé ou si j'avais gagné une voiture sans le savoir pour pas que ça rentre dans son trafic !

Ni une ni deux, je file à la poste avec mon avis "Colis trop volumineux" et me pointe au guichet:

"Ah non monsieur, les colis raté vendredi on les donne que le lundi !"

"En plus il a pas marqué le bureau, et y en a 4 en ville...."

:mellow:

Après un peu de téléphone et une discussion calme (vive le self control !) avec le "gérant" du bureau de poste, j'ai réussi à obtenir le fait que mon colis arrivera dans ce bureau de poste le lendemain matin, aujourd'hui donc.

Arrivé au dit bureau aujourd'hui, 11h, la gentille demoiselle me reconnait et me lance:

"Je comprend le volumineux... Il est plus grand que moi !"

:blink:

1.JPG

Et oui, un beau colis de presque 1m60... Et pas loin de 15kg !

Bordel, c'est pas ce que disait l'annonce :goute:

Un bon cutter, ainsi qu'un bon couteau de cuisine, ont eu raison de la première couche...

2.JPG

Hum... J'en connais un qui a une boîte aux lettres:"Pleins de prospectus, Merci !" :lol:

Au final voici ce qu'il reste de l'emballage carton, le reste tenant dans un sac poubelle 20 litres :goute:

4.JPG

Alors, de quoi s'agit-il ? :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ca sent une ex de fractal, je sais pas rien que le marquage "Fragile" :lol2:

Hum une 5c :bleh:

C'est bien une Ex à Fractal, j'ai eu le même marquage fragile pour la Vampyre :lollarge:

C'est la Thumb d'Ytsejam ?

Pas très fan des Thumb, malgré leur son de folie...

LA Patrice Blanc peut etre alors :whistle:

Non plus, mais si tu continu tu va trouver ouais :lol:

Une Lakland 55-94 teal green je dirais.

Elle est sexy celle-ci, mais non.

Une Beatles-Bass ?

Non :goute:

C'est l'air-bass de Foulala ?

Non, j'suis incapable d'en jouer... Mon jeu n'est pas assez aéré :sorry:

un 5 c custom shop en forme de gypaete barbu à induction polytransversal (model helycoidale)

Alors je viens d'apprendre ce qu'est un Gypaete barbu, je me coucherais moins con :D

La Warrior ? :blink:

BINGO !

Cette Warrior, c'est Excalibur... Je retrouve le confort de la Dingwall, et même mieux, avec en plus une palette sonore hallucinante, pleine de caractère... :blink:

Un peu plus de 3h à la jouer au local, sur un stack Genz Benz... Son poids plume (c'est sûr qu'après une Warwick et une Stingray tout paraît léger) et sa stabilité une fois sanglé c'est le top....

Elle a mis tout le monde d'accord, la patate qu'elle a c'est juste hallucinant... Le p'ti switch des médium est magique :D

Bon par contre, comme un con j'ai oublié l'appareil photo au local :unsure:

6.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...