Jump to content

La Petite Dernière...


YveMeuH

Recommended Posts

C'est incontestablement le manche le plus fin que je connaisse de tout ce que j'ai pu tester...

on est à 19mm à la première case et un p'tit 20 à la douzième ce qui ne l'empèche pas d'être super stable ( trussrod double action, renforts carbon, une bonne poutre de pupleheart et 2 d'un superbe érable sur quartier :blush: ), elle fait un peu moins de 3,5kg :blush: Le confort de cette cette est tout simplement divin comme les bois utilisés :) et niveau son c'est dans la même lignée que le reste :wink: vraiment une machine fabuleuse :D

Link to comment
Share on other sites

haaaa ben voila :) elle se rapproche de chez moi celle la :)

bon, pose un genou en terre, les epaules droite, le regard fier et le dos arqué

par le marteau de Thor, l'epée de Roland, le faisseau d'eclair de Zeus,

je te nomme officiellement, N°2 de la caste des méta-warrior !

que cette arme devienne le prolongement de ton corps et fasse de toi une machine de guerre !

WELCOOOOMMMMEEEE !!

jackass-number-two-9022364.jpeg

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

:lol2:

c'est une basse que j'ai tellement aimé (mais il me manquait un p'tit truc pour être 100% comblé, pour tout dire j'aurais préfèré le pavé au chevalet et le J de travers entre le pavé et le manche) que je reviendrais c'est sur :D et comme j'ai ouvert le club et suis de temps en temps en contact avec le master je me ferais un plaisir de vous mettre des news et de suivre tout ça de prés :wink:

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup le design du corps même si les bois sont trop figurés à mon goût.

Par contre, pour ce qui est de la config micro... je crois que je tuerais pour savoir ce que ça donne, dans tous les modes, toutes les balances, tous les types de jeu main droite !

C'est vrai quoi, qui d'autre fait du J+MM foutu comme ça ?

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...