Jump to content

Roscoe Beck


jaco

Recommended Posts

J étais dans une tête Hartke (j aime moyen) et un 2x15 Ampeg (humm...).

J ai tout joué avec les micros en simple et tona coupée à la limite supérieure. La présence de c t engin... Et facile. J y suis allé à l arrache en fait, comme un escroc. Je n avais rien bossé du tout. On a fait 5 morceaux pour se connaître. C'était très agréable. Le guitariste (c est pas moi le plus vieux !!! :)) m a dit en douce en partant que mon son de basse était magnifique. :) ça fait vraiment plaisir.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Ouai mais fais gaffe quand même à tes positions. Un guitariste qui dit en douce au bassiste que son son est magnifique y a de quoi se méfier, on est jamais trop prudent :lol2:

Bon si tu vois que c'est cool d'ici quelque temps, sexuellement parlant, alors là c'était vraiment le compliment du siècle.

On va tous être fier de toi ici :D

tiens nous au jus, pardon, au courant

Link to comment
Share on other sites

féloche l'oil!!!

pop rock, moi je ne peux pas. Hartke ce sont surtout les gamelles en alu qui sonnent bizarre, il y a pire comme ampli sinon. les deux 15 ampeg ont du arrondir le tout. une passive dans du 15 avec tes pattes de velours, je comprends que le gratteux t'ait fait des avances; il se dit que tu ne vas pas lui piquer son rôle, ni flirter avec son timbre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...