Jump to content

Roscoe Beck


jaco

Recommended Posts

J ai eu confirmation de ce que je savais déjà: la RB 5 est ce que Fender a fait de mieux depuis le binôme historique. Alors non ça ne sonne pas exactement comme une PB mais on est très proche. Et oui en simple ça sonne Jazz bass. Là pour le coup vraiment. Elle fait preuve d'une polyvalence dans la famille Fender qui est sienne. La mienne est montée en d addario Chromes et même avec ces cordes là c'est super. J ai hate de lui coller un jeu de rounds nickel. Elle est géniale. Et niveau finition c'est parfait.

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà eu une Roscoe Beck 4 il y a quelques années et en comparaison je trouve que ce modèle signature est encore mieux en 5 cordes. L'apport du SI grave (fort bon d'ailleurs) est un gros plus : la profil "Fender" du manche, le radius et le feeling global de l'instrument me vont bien. J'ai joué hier soir en set réduit (chez un pote, guitare/basse/chant, donc avec de la place pour s'exprimer) et j'ai pu tripoter un peu tout en terme de réglages. Je suis bien sur cette basse, elle me va très bien. N'est pas là l'essentiel ? Et puis elle est TROP belle.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...