Jump to content

He's Back From Hell !


jazzman

Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

gouté le Jedi hier....

ben franchement c'est pas mal, le pain est super moelleux, c'est goutu :whistle:

Le Dark est moyen, voir pas bon, pain sec et viande bizarre comme une vielle carcasse de LePen.

Exactement pareil pour moi. LE Jedi est très bon, après c'est facile de le pourrir si le type qui le fait met juste ce qu'il faut en trop niveau moutarde.

Le Dark est ... poivré ça c'est sur, mais il n'est pas "plaisant" à manger ...

Link to comment
Share on other sites

Le Dark a pas assez de sauce et le Jedi est pas mauvais mais n'est pas assez relevé :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Je remonte le sujet après m'être fait un week-end burgers maison (obligé de rester bosser pendant que le reste de la famille s'éclatait à S-F :( ).

Du coup, ça a donné ça (le tout homemade, of course) :

- samedi midi : burger au Morbier avec du pâté de campagne maison pour combler le manque de bacon. Une vraie tuerie :

20120721-2245_french.jpg

- samedi soir : bacon cheese burger

- dimanche midi : shrimp burger (aux crevettes)

- dimanche soir : pas de burger, juste salade et plateau de fromages :p

Bref, maintenant, je mange léger pour le reste de la semaine (à commencer par du thon Basquaise ce soir) :D

Link to comment
Share on other sites

'Tention, c'est du pâté de campagne maison... et pas si gras que ça :)

Les rillettes, non, quand même pas, c'est bien plus gras que le pâté.

quant au foie gras, j'en ai, mais je n'allais quand même pas en ouvrir une boîte juste pour un burger (d'autant plus qu'on l'a fait récemment : burger maison avec du magret de canard, confiture d'oignon et foie gras :D).

Link to comment
Share on other sites

Dernièrement, avec miss Pipou, on en a fait en remplaçant le pain par une tomate ananas évidée et coupée en 2 (oeuf corse :closedeyes: ), petite compotée d'ognons, moutarde, épices, fromage fondant et le steak qui va bien !

Ca change un peu :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ca tombe bien, en congés semaine prochaine :dingue::drinks:

(j'ai ton/un numéro, tu n'as pas changé depuis ?)

Link to comment
Share on other sites

moi je suis un adepte du fish burger

mais marre du poisson pané, donc je fais moi m^me

en général je prends un joli filet de poisson blanc

deux types de marinade

huile d'olive, citrons, ail herbes fraiches, on peut y ajouter du curry suivant l'envie du jour

ou

sauce soja, sauce d'huitre, huile de sésame, gingembre, ail, piment ou miel, au gout, ou les deux, toujours suivant l'envie du jour toujours

et après ben comme toujours, entre des petits pains avec salade et tomates en rondelles + oignons frais

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...