Jump to content

5 Cordes Touche Érable Si Grave (très) Précis ?


Kamiko

Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça me fait penser que en voulant avoir des news de Papiboy je me suis retapé toute l'histoire sur slappyto et c'était incroyable : vraiment la bonne époque du net...

Peut être ce post est-il le début d'un véritable revival du clash sur forum ^^

En même temps ça mets une bonne ambiance pour ceux qui sont à côté je trouve, ça soude une équipe...

:D

Link to comment
Share on other sites

Bien sur je n'approuve pas la forme de la réaction de groove, maintenant quand Kamiko l'a traité de vieux sale en lui polluant sa vente

qui est venu désapprouver les termes utilisés et ronger un os en commun comme vous le faites ici pour groove ? bah non kamiko a suffisamment de posts au compteur pour être intouchable.

il va y avoir encore le gros naze insipide qui va dire que je m'insurge seul contre tous, ce n'est pas le cas : ne réagissez pas à la réaction épidermique de groove et tout se passera très bien, sauf si certains sont en manque d'embrouilles.

SVP ne remettez pas cette machine de guerre en route, celle qui à l'époque du "clan" consommait modos, newbies et habitués du site sous prétexte de non ralliement à la meute.

groove a répondu à kamiko et cela ne les concerne que tous les 2.

L'indifférence est la meilleure réaction face à l'agression (j'en sais quelque chose avec certains jaloux d'ici).

D'accord avec toi Philippe c'est quand meme kamiko qui a allumé la mèche,faut pas déconner sur ce coup là.

Link to comment
Share on other sites

Pis d'abord, c'est pas Kami qu'a commencé. C'est groove qui lui avait déjà piqué ses billes avant. C'est pour ça que Kami l'a traité de vieux sale en lui polluant sa vente. Parait que groove, il a même dit que la copine de Kami elle puait du bec. Alors moi je dis que l'éponge elle doit pas se laisser essorer sans rien dire. Les billes ça se fait pas franchement. Bon la copine...

etc, etc

Putain la cour de récré ici :lollarge:

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Si encore ça réglait ses comptes sur le topic correspondant... :whistle:

Allez on sait tous que Kami est une tête de c** quand il s'y met (je suis tombé dans le panneau aussi après tout !), même si au fond il cherche un peu son Graal comme beaucoup de bassistes en essayant de trouver LE bon plan.

Et on a un monsieur qui brasse du matos de dingue et qui réagit à la remarque d'un "ptit jeune"...

Faut le comprendre le Kami M'sieur, il a pas autant de fric que vous. Mais je suis bien d'accord, il aurait pu se passer de cette remarque. Mais voilà, il y aura toujours des gens pour vous dire que c'est abusé de se payer des instruments à ce prix et que vous ne respectez pas vraiment les conventions du marché de l'occasion (genre un -30% direct après acquisition...).

Sur OB, à part le pop-corn, je me disais qu'on pourrait proposer des cornets de frites ! :D

Edited by AlexB6
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Alex... on aurait pu en discuter calmement, comme on a fait avec Brorzg d'ailleurs...

Comme en plus ya pas mal de Belges sur le forum, le cornet de frites me parait VRAIMENT une bonne idée

:)

Link to comment
Share on other sites

L'indifférence est la meilleure réaction face à l'agression (j'en sais quelque chose avec certains jaloux d'ici).

Je vois qui tu veux dire, et c'est effectivement des sacrés enc****.

C'te pacification :lol2::lol2:

Si encore ça réglait ses comptes sur le topic correspondant... :whistle:

Y'a un topic "Kami la tête de c**?" J'ai pas vu. :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai déà ce mug :lol:

Je reviens justement d'un jam: donc JB 2008 4 cordes palissandre :lollarge: dans la sono.

Bon c'est du Behringer en plus, mais sur le coup j'me suis dis "y'a du boulot pour la faire sonner" mais cela dit c'est un super son Jazz bass !

Un p'tit preampi externe au dèrche, précédé d'un bon réglage et d'un tirant light changera pas mal la donne aussi.

Pour la 5 cordes qui tue je recommence à y réfléchir ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...