Jump to content

Ken Smith Gang

Recommended Posts

Posted

Justement je trouve que non, elle ne ressemble pas aux single cut de Fodera, plutôt des trucs plus moderne genre stambaugh non ?

• Like 1
Posted

Justement je trouve que non, elle ne ressemble pas aux single cut de Fodera, plutôt des trucs plus moderne genre stambaugh non ?

Moi, ça me rappelle Skjold, mais en moins beau.

Posted

Pas fan non plus, ce sont déjà des basses au corps imposant ... Peut-être pas le même avis en visu réel, faut voir. Moi je la préfèrerai avec un table en noyer, ça passerait mieux car les bois claires augmentent aussi cette impression de "masse". Mais si on me la donne, je la prends :-)

Je me tâte (et ça fait du bien) à échanger ma KS CR6P de 1996 contre une 5 cordes de luthier (et 5c uniquement), avis aux amateurs donc !

Pas fan non plus, ce sont déjà des basses au corps imposant ... Peut-être pas le même avis en visu réelle, faut voir. Moi je la préfèrerais avec un table en noyer, ça passerait mieux car les bois clairs augmentent aussi cette impression de "masse". Mais si on me la donne, je la prends :-) = Sans les fautes c'est mieux :mf_dggb:

• 3 weeks later...
Posted

Y-a-t-il des avis sur les modèles proto j de Ken Smith ?

Il y en a une sur zikinf. Le prix est le même qu'au states en neuf, mais il n'exporte pas sur le site que j'ai trouvé.

Le gars qui vends dit que c'est équivalent d'une Marcus miller en passif !

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posted

pas très sympa le Ken ... j'envois un mail pour obtenir les bonnes clés de règlages, il me demande d'acheter 5 jeux de cordes pour amortir les frais...

Posted

pourrait-on me faire une petite formation sur les modéles KS ? BS, BT, etc ... je ne m'y retrouve pas du tout ...

pour les photos de mon nouveau bébé on attendra un rayon de soleil :)